Pc ne démarre plus suite à l'installation xp
carmdaniel
-
juju0612juju Messages postés 218 Statut Membre -
juju0612juju Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer windows xp, lors de l'installation une fenêtre est apparue me disant que Norton antivirus voulait entrer dans le c: winn32/win32, quelquechose comme ça, j'avais le choix de faire Stop, ignorer ou exclure, j'ai chosi exclure et le tout c'est arrêté. l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait. J'ai cherché sur internet, j'ai enlevé la batterie, les jumpers et seulement les ventilateurs fonctionnent. Aucun bip, rien. mon écran fonctionne, souris, cd, clavier. Est=ce la carte-mère qui est finie ou si je peux faire ou tenter quelquechose d'autre avant d'aller voir un technicien?
J'ai voulu installer windows xp, lors de l'installation une fenêtre est apparue me disant que Norton antivirus voulait entrer dans le c: winn32/win32, quelquechose comme ça, j'avais le choix de faire Stop, ignorer ou exclure, j'ai chosi exclure et le tout c'est arrêté. l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait. J'ai cherché sur internet, j'ai enlevé la batterie, les jumpers et seulement les ventilateurs fonctionnent. Aucun bip, rien. mon écran fonctionne, souris, cd, clavier. Est=ce la carte-mère qui est finie ou si je peux faire ou tenter quelquechose d'autre avant d'aller voir un technicien?
A voir également:
- Pc ne démarre plus suite à l'installation xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Euh.... bin c'est tres normal les fichier et dossier win32 enfait c'est tout ton pc en résumé 'est le systeme d'exploitation tout sa donc c'est 1 peut normal que en faisant exclure t'enleve le systeme d'exploitation suit a l'arrêt du pc. Si le pc demare au moin dans le bios tu peut refaire avec le systeme d'exploitation mais un conseil ne pas prend Norton j'ai plein d'mai qui avait cette antivirus et qui ont eu le meme resultat que toi il faut faire attention car apres plusieur repetition cela entraine que tu devra pays voila je suis désolé pour ton pc masi a mon avis le meilleur truc c'est de formater s'il et encore possible avec le Cd du systeme d'exploitation puis de ré-installer voila et bonne chance :)