Bug Pc au bout de 10 minute
ZombieDied
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xtrem347 Messages postés 131 Statut Membre -
Xtrem347 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur au bout de 10 minute, il y a de la latence , et ca me mais que la page internet ne répond plus. Aider moi svp c'est un hp nothbook. Merci de vos réponse.
Quand j'allume mon ordinateur au bout de 10 minute, il y a de la latence , et ca me mais que la page internet ne répond plus. Aider moi svp c'est un hp nothbook. Merci de vos réponse.
A voir également:
- Bug Pc au bout de 10 minute
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ok, zut alors x(
deja, a tu essayer d'eteindre et de rallumer le modem 10 ou 20 secondes apres ? si ta pas essayé , essaie stp
et si sa marche apres tant mieu, sinon :
Va ici faire le test de ta bande passante
http://mire.ipadsl.net:4662/
et dit moi quoi ! et si tu regarde bien, ya ecrit "Adresse ip"
note le sur un papier, on en aura peut-etre besoin apres...
et puis le débit sur ta ligne dépend de nombreu parametres comme la longueur de ta ligne, de ton modem et du moyen de raccordement à ton ordinateur usb, wifi, ethernet(cable)
c'est même ecrit en dessou du lien apres le test xD jvien de le remarqué lol
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......
deja, a tu essayer d'eteindre et de rallumer le modem 10 ou 20 secondes apres ? si ta pas essayé , essaie stp
et si sa marche apres tant mieu, sinon :
Va ici faire le test de ta bande passante
http://mire.ipadsl.net:4662/
et dit moi quoi ! et si tu regarde bien, ya ecrit "Adresse ip"
note le sur un papier, on en aura peut-etre besoin apres...
et puis le débit sur ta ligne dépend de nombreu parametres comme la longueur de ta ligne, de ton modem et du moyen de raccordement à ton ordinateur usb, wifi, ethernet(cable)
c'est même ecrit en dessou du lien apres le test xD jvien de le remarqué lol
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......
ZombieDied
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
OK j'ai essayé le lien que tu ma mis et ma connexion internet est bonne, je suis sure que le problème ne vient d'internet car je me suis deco d'internet et j'ai lancé un jeu et c t pareil au bout de 10 minute il y a énormément de latence et il y as un problème avec le son quant ya la latence le son devient tout crypter et quand je regarde une video sur internet c pareil au bout de 10 minute ya de la latence et le son est tout crypter.
a tu changer la carte ethernet ? verifie a l'interieur de ton pc si elle est bien inserer, mais je doute que sa vien de là, car tu me dit:
"je me suis deco d'internet et j'ai lancé un jeu et c t pareil au bout de 10 minute il y a énormément de latence et il y as un problème avec le son quant ya la latence le son devient tout crypter et quand je regarde une video sur internet c pareil au bout de 10 minute ya de la latence et le son est tout crypter."
Donc, il y'a plusieurs possibilités :
Ta carte graphique (je doute, sinon rien n'apparaitrais a l'écran )
Ta carte son (la encore, je doute beaucoup que se soit sa xD)
Ta carte mere (la je doute beaucoup moin)
Ton processeur (je pense, mais ton ordinateur deviendrait enormement lent :x )
Ou encore, a tu mis a jour directx ? quelle est ton systeme d'exploitation ?
et moi, par latence j'entend "lag" ou mauvaise "connection", ce qui veu dire que ton pc na pas de latence, mais bug , surtout que le son y est appliquer, je me perd la dedans moi, t'inquiete pas je continue de t'aidé
"je me suis deco d'internet et j'ai lancé un jeu et c t pareil au bout de 10 minute il y a énormément de latence et il y as un problème avec le son quant ya la latence le son devient tout crypter et quand je regarde une video sur internet c pareil au bout de 10 minute ya de la latence et le son est tout crypter."
Donc, il y'a plusieurs possibilités :
Ta carte graphique (je doute, sinon rien n'apparaitrais a l'écran )
Ta carte son (la encore, je doute beaucoup que se soit sa xD)
Ta carte mere (la je doute beaucoup moin)
Ton processeur (je pense, mais ton ordinateur deviendrait enormement lent :x )
Ou encore, a tu mis a jour directx ? quelle est ton systeme d'exploitation ?
et moi, par latence j'entend "lag" ou mauvaise "connection", ce qui veu dire que ton pc na pas de latence, mais bug , surtout que le son y est appliquer, je me perd la dedans moi, t'inquiete pas je continue de t'aidé
mon system d'exploitations c window 7, mais avant que ca me le fasse peut etre 1 mois avant pendant 2 jour quand jallumé mon ordinateur l'ecran était rouge ca me la fait pendant 2 jours et ca sait arreté, par contre la mises a jour de direcrx je ne lai pa fait je sais pas ou il faut aller pour la faire
Ce qui me tracasse, c'est qu'il devrait normalement etre déjà a jour, mais sa ne coute rien d'essayé, ta juste a cliquer sur "lancer le telechargement" :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html