Gestionnaire de taches
Résolu
Degeneration__X
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà donc comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon gestionnaire de taches, à savoir que quand je l'ouvre, il n'y a que l'onglet Service qui s'affiche et rien d'autre. Les autres onglets, (applications, processus, performances, etc, ne s'affichent plus. Est-ce qu'une personne se serait invitée dans ma machine ou aurais-je fais une mauvaise manipulation? Enfin est-il possible de faire une manipulation pour récupérer tout les onglets? Car là c'est ennuyant, je n'arrive plus à forcer une application qui a plantée.
Merci d'avance pour votre attention.
Voilà donc comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon gestionnaire de taches, à savoir que quand je l'ouvre, il n'y a que l'onglet Service qui s'affiche et rien d'autre. Les autres onglets, (applications, processus, performances, etc, ne s'affichent plus. Est-ce qu'une personne se serait invitée dans ma machine ou aurais-je fais une mauvaise manipulation? Enfin est-il possible de faire une manipulation pour récupérer tout les onglets? Car là c'est ennuyant, je n'arrive plus à forcer une application qui a plantée.
Merci d'avance pour votre attention.
A voir également:
- Gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers