Windows à planter je veux le réinstaler

jesuisafonsurmariobros Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un blème avec mon ordi
je voulais mettre 2 système d'exploitation mais il m'ai ariver un truc incroyable
javai Windows 7 Edition Familiale Premium

je vous explique mon problème
jai fai une partition de mon dsque dur pour y inclure linux ubuntu
la partition c'est bien faite et tou mais avant d'insérer le CD d'ubuntu j'ai enregistrer tou mes fichier sur un disque dur externe sa bugger au moment de l'enregistrement un fichier texte donc jai fait Ctrl + Alt + Suppr (point faible de Windows) et jai fai fin de tache je sa na pa marcher après 1 heure donc je suis rester 5 min sur le bouton de démarage et je lai redémarer mais après avoir mi la marque de mon ordi il mécri qu'il nariver pa a lire mon disque dur et de redémarer mon ordi il m'affiche le meme message donc je le redémare et je vai dans setup pour afficher l'accer au choi du boot j'enregistre je quitte il redémare j'insère le CD linux et je choisi le lecteur comme choix mais san vint donc jai acheter un CD de test linux du nom de fedora 15 grace à ça je peu allumé mon n'ordi mais san le CD ça marche pa donc on ne peux pa ouvrir le compartiment a disque donc je cherche Windows (n'inporte lequel) et de le sur le disque dur externe mais je ne trouve de windows compatible linux pouvai mindiquer se que je doit faire sil vous plai
je vous remerci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dur a te comprendre.
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) au démarrage et dis nous si tu ouvres quelque chose.
En remettant le DD en first boot dans le bios
0
jesuisafonsurmariobros Messages postés 7 Statut Membre

F8 et le F5 ne marche pas car mon ordi n'arrive pas a lire mon disque dur
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est un PC de marque avec Windows 7 préinstallé?
Si oui, donnes nous la marque et le modèle de celui ci.
0
jesuisafonsurmariobros Messages postés 7 Statut Membre

Oui c Windows 7 préinstaller
la marque de mon ordi est emachine E527 84 bit 3Giga de RAM windows 7 edition familiale premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Au démarrage, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, (ou avec ALT GR, ou F10 tout seul), voir si EMachine Recovery Management se lance.
0