Installer Vista par dessus Linux

dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu, et je souhaiterai installer Vista par dessus celui-ci ( Très peux de jeux tournant sous Linux, ou alors, trop compliqué pour moi ... ).
Oui mais voilà, à l'installation du dit Vista, l'assistant refuse de formater mon disque dur, car celui-ci doit être formaté en NTFS.
Comment puis-je m'y prendre pour formter mon disque en NTFS, et procéder à l'installation de Vista ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu veux abandonner ubuntu? si oui quand tu lance l'install de winVista il faut choisir personnaliser et non mise a niveau puis plus d'option en bas a droite tu supprime ta partition tu la recréer et tu formate et le tour es joué
0
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je l'abandonne, trop compliqué pour moi dès qu'il s'agit de sortir des truc de base.
Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer !
0