Problème d'incones
Aloyse
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'icônes sur mon bureau.
Je m'explique. En fait, je viens d'allumer mon pc, je voulais lancer internet donc je clique sur le raccourci qui se trouve sur le bureau. Et là, surprise c'est le logiciel word qui s'ouvre. Et quand je clique sur Word c'est un autre programme qui s'ouvre. Du coup, toutes mes icones se sont chamboulées et je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui a pu les dérégler.
Avez-vous une idée de comment les remettre en place sans pour autant les changer un à un. là je vous avoue que je suis perdue.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Bonne journée.
Aloyse,
J'ai un problème d'icônes sur mon bureau.
Je m'explique. En fait, je viens d'allumer mon pc, je voulais lancer internet donc je clique sur le raccourci qui se trouve sur le bureau. Et là, surprise c'est le logiciel word qui s'ouvre. Et quand je clique sur Word c'est un autre programme qui s'ouvre. Du coup, toutes mes icones se sont chamboulées et je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui a pu les dérégler.
Avez-vous une idée de comment les remettre en place sans pour autant les changer un à un. là je vous avoue que je suis perdue.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Bonne journée.
Aloyse,
1 réponse
Bonjour,
Pour XP, télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> xp_exe.reg
--> xp_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Ensuite redémarre.
Pour XP, télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> xp_exe.reg
--> xp_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Ensuite redémarre.