à propos de P2P !

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
et AOL à lire ici :

http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=764

Serge
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Des lettres recommandées, des représailles, o fou ça rapelle de mauvais souvenirs.
Il n'y a qu'une façon de fiare: résiler son abonnement, couper le courant, couper le gaz et s'enfuir loin.

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

- le fait que si ce client possède les droits de propriété de ces jeux, il n'a tout de même pas le droit de les proposer sur des réseaux Peer to Peer... ce qui rend la lettre absurde...
Ben si il a les droits si, si je cree un jeu, je peux tout a fait le diffuser en P2P

- AOL a bien du pénétrer dans le disque dur de son client pour voir ce qu'il contenait, en a t-il le droit ?
Pas besoin de penetrer, c'est en partage, tout le monde peut le voir...

Quand je vois ca je me demande si c'est de la mauvaise foi ou de l'incompetence mais pour moi cela parait la suite logique...De plus que ce soit AOL qui le premier attaque cela n'a rien de surprenant, 35Millions d'abonnes, et Time Warner dans la poche, si chaque abonne pique des films, ca fait un sacre manque a gagne pour eux...

.  .
\_/
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Et vous n'avez pas cité les pertes astronomiques du groupe !

April 26 2002
New York: AOL Time Warner said today it lost $US54.2 billion in the first quarter, the biggest quarterly loss in US corporate history (equal to the gross national products of countries such as Uruguay or Bulgaria). Losses for the quarter were 12.25 per basic share !

:,§_ ç _
(@)=(@)
0