Smartphone idéal?!

antoine -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter un smartphone pour un budget de -100 euros avec un forfait bloqué qui correspond a ces critères :pour utiliser surtout internet et mails, donc rapide sur le net , synchronisation pc ,qui tourne sous android , calendrier, etc... au moins appareil photo mais pas forcement super qualitée...
enfin,vous voyez le genre :)
merci de me répondre birentot.

au revoir

1 réponse

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

Bonjour, selon vos critére je partirais sur du htc. rapide sur le net sous android 2.3 ( généralement ) et plus de petit widget sympas et facil a utilisé
1
antoine

ok mais quel htc?
0

personelement j'ai un htc desir HD et un desir S. les deux sont vrément trés bien. Et je les utilise tous sur internet mail apel ect.. apres niveau pris je crois que le desire hd risque de bloquer pour un compte bloquer enfin je crois
0
antoine

bah... oui c'est ca le problème mais enfaite j'ai fait des recherches moi meme de mon coté et j'ai fait la découverte de 2 téléphones qui sont le htc chacha et le htc wildfire s. le probleme est que je ne sais pas quel est le téléphone qui correspond le plus a mes critères... j'ai été a thephonehouse et ils sont meme pas capable de me renseigner la dessus quoi! c'est abusé... donc si vous savez quel est le meilleur de ces 2 portables au niveau internet et mail ,simplicité tout ca.... répondez moi s.v.p merci :)
0
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre 12

Sinon un NEXUS S ;) : bon smartphone, amplement suffisant généralement, sans surcouche qui fait saccader le télephone ;)
0

le wildfire s me semble mieu si je ne me trompe pas biensur, sinon avez vous vu le htc desire S il est vrément top tous en réstant dans la catégorie smartphone léger
0