Barre des taches w7
Résolu
Kyubimaru
Messages postés
12
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'était possible et comment peut on rendre la barre des taches opaque et non transparente comme par défaut, j'ai souvent des applications qui tourne en dessous et du coup ça me gène dans mon travail. Une solution ?
je voudrais savoir si c'était possible et comment peut on rendre la barre des taches opaque et non transparente comme par défaut, j'ai souvent des applications qui tourne en dessous et du coup ça me gène dans mon travail. Une solution ?
A voir également:
- Barre des taches w7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
1 réponse
En principe les applications non pas à être en dessous de cette barre, redimensionne les fenêtres correctement (avec le bouton à côté de la croix en haut à droite) ou déplace les fenêtres.
Sinon pour la rendre opaque, clique droit sur le bureau, Personnaliser, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Couleur de la fenêtre puis décoche "activer la transparence"
Sinon pour la rendre opaque, clique droit sur le bureau, Personnaliser, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Couleur de la fenêtre puis décoche "activer la transparence"