Mise en fonction nouvel ordinateur
valérielapasdouée
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur composé d'une tour Dell Studio XPS et d'un écran Iiyama B2712HDS. Le moniteur affiche " No signal" quand je le mets en fonction avec l'unité centrale. J'ai essayé alternativement branchement par cable Hdmi , puis Dvi et ensuite D Sub avec adaptateur Vga/Dvi. rien n'y fait. Et me voilà, avec ce que je redoutais, une galère ! Merci d'avance pour vos conseils.
Valérielapasdouée
j'ai eu un nouvel ordinateur composé d'une tour Dell Studio XPS et d'un écran Iiyama B2712HDS. Le moniteur affiche " No signal" quand je le mets en fonction avec l'unité centrale. J'ai essayé alternativement branchement par cable Hdmi , puis Dvi et ensuite D Sub avec adaptateur Vga/Dvi. rien n'y fait. Et me voilà, avec ce que je redoutais, une galère ! Merci d'avance pour vos conseils.
Valérielapasdouée
A voir également:
- Mise en fonction nouvel ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fonction si et - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
verifie que la carte video est bain alimente dans la tour ...
tu ouvre la paneau et tu regarde si tua bien une broche de 4 ou 6 pins relie a la carte video
enfin si le pc est neuf retour sav ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
tu ouvre la paneau et tu regarde si tua bien une broche de 4 ou 6 pins relie a la carte video
enfin si le pc est neuf retour sav ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
XPS 8100, plus de doute !!
Pas important, comment avez-vous procédé lors de la première utilisation ?
Utilisez le lien suivant et vérifiez les possibilités de connexions en fonction du tableau affiché.
Pas important, comment avez-vous procédé lors de la première utilisation ?
Utilisez le lien suivant et vérifiez les possibilités de connexions en fonction du tableau affiché.