Problème démarrage PC

caraibes76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caraibes76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui mon ordinateur a buguer je l'ai donc éteint. mais quand je
l'ai rallumé, il ne m'a pas proposé de démarré Windows normalement ou
En mode sans echec... Mais il m'a mis " Reboot and select proper boot device
Or insert boot media in select boot device and press a key " je sais pas ce que je
Dois faire Svp aider moi
Merci d'avance

P.S : Désoler pour les fautes d'orthographe

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque tu démarres le PC, il faut aller dans "démarrer normalement", si tu as "dernière bonne configuration connue", ou "réparer l'ordinateur".

Ce que te demande Windows ensuite, c'est un périphérique sur lequel démarrer..
0
caraibes76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse sa marche sauf que l'ordi se bloque
Au démarrage de Windows et j'ai essayé la restauration
Ça ne marche pas
0
caraibes76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et plus précisément j'ai seulement le choix entre démarrer Windows normalent ou lancer une reqtauration ou un truc comme ça ^^ quand je lance une restauration ça ne change rien et quand je démarre Windows normalement ça bloc
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aie, il va falloir télécharger un CD de réparation, à moins que tu en ai un ?
0

Bonjours,
J'ai ramener mon PC à la FNAC car la garantie est toujours valable le problème c'est que j'ai 3 touches casser j'espere qu'il ne va pas me faire payer (ce n'est pas moi qui l'ai emmener)

Cordialement.

P.S : merci de m'avoir aider
0
Utilisateur anonyme

Bah ^^.. J'ai rien fais :)

Comment ça des touches cassées ? De clavier ?

Bah tiens nous quand même au courant.
0

Oui enfin au moins tu m'a répondu donc a la FNAC ils veulent me faire payer un clavier tout neuf (mon chien s'est couché dessus hé oui --') avant de réparer l'ordinateur ils pensent que c'est un virus (mon anti-virus était H-S) donc j'hésite car un clavier coûte cher mais je te tiendrais au courant.
0