Faire fonctionner son ordi sans chargeur.
Résolu
Dilando
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable samsumg, depuis peu mon père à je ne sais pourquoi, décidé de changer quelques paramètres. Il a entre autre relié l'ordi à un chargeur qui est maintenant nécessaire pour que mon portable s'allume. Mais il n'y pas de prise dans ma chambre du coup j'aimerais savoir comment faire pour que l'ordinateur puisse fonctionner indépendamment du chargeur. Merci :)
je possède un ordinateur portable samsumg, depuis peu mon père à je ne sais pourquoi, décidé de changer quelques paramètres. Il a entre autre relié l'ordi à un chargeur qui est maintenant nécessaire pour que mon portable s'allume. Mais il n'y pas de prise dans ma chambre du coup j'aimerais savoir comment faire pour que l'ordinateur puisse fonctionner indépendamment du chargeur. Merci :)
A voir également:
- Faire fonctionner son ordi sans chargeur.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut
Ou alors ta batterie est morte, elle ne se charge plus, c'est pourquoi tu as besoin de brancher ton chargeur pour démarrer.
Ou alors ta batterie est morte, elle ne se charge plus, c'est pourquoi tu as besoin de brancher ton chargeur pour démarrer.
Merci tout le monde pour votre aide. J'ai replacé la batterie sous l'ordinateur et tout fonctionne à présent. Je me sens un peu bête pour le coup, je pensais qu'il s'agissait d'un problème interne à mon portable, fin le système qui bugait quoi, mais il s'avère qu'en fait c'est juste que la batterie avait été retiré !! ^^'