Remettre 'Ouvrir' dans le menu contextuel
Résolu
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu ajouter un menu contextuel pour les dossiers "Ouvrir avec CMD".
Je suis allé dans Options des dossiers > Types de fichiers > Avancé > Nouveau ... et j'ai tapé cmd.exe /k "cd %1"
Le menu marche bien.
Mais après avoir effectué cette action, "Lire avec VLC" est passé en action par défaut (donc double-clic sur le dossier = ouvrir vlc).
J'ai donc recréé une action "Ouvrir" avec explorer.exe %1, mais le dossier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ! Comment faire pour que le dossier s'ouvre dans la même fenêtre ? En plus je ne peux plus modifier ce menu ... Obligé de passer par le registre maintenant.
Merci pour votre aide.
EDIT 1 : Plus bas, il y a un "Ouvrir" qui fonctionne, mais il n'apparait pas dans Options des dossiers. Comment le mettre par défaut ?
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
J'ai voulu ajouter un menu contextuel pour les dossiers "Ouvrir avec CMD".
Je suis allé dans Options des dossiers > Types de fichiers > Avancé > Nouveau ... et j'ai tapé cmd.exe /k "cd %1"
Le menu marche bien.
Mais après avoir effectué cette action, "Lire avec VLC" est passé en action par défaut (donc double-clic sur le dossier = ouvrir vlc).
J'ai donc recréé une action "Ouvrir" avec explorer.exe %1, mais le dossier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ! Comment faire pour que le dossier s'ouvre dans la même fenêtre ? En plus je ne peux plus modifier ce menu ... Obligé de passer par le registre maintenant.
Merci pour votre aide.
EDIT 1 : Plus bas, il y a un "Ouvrir" qui fonctionne, mais il n'apparait pas dans Options des dossiers. Comment le mettre par défaut ?
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
A voir également:
- Remettre 'Ouvrir' dans le menu contextuel
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide