Comment me débarasser de Coral Clock 3D Scree
Kiki la vapeur
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment me débarasser de Coral Clock 3D Screens (aquarium en mode veille). Il est dans mon panneau de configuration et quand je le sélectionne pour le désinstaller, la réponse est: impossible de désinstaller ce programme n'existe pas. Plusieurs fois par jour, j'ai un message d'Avast anti-virus qui me demande de faire un choix: ouvrir avec control ou ne pas ouvrir, le 3ème je ne sais plu. Que faire ????
Pouvez-vous me dire comment me débarasser de Coral Clock 3D Screens (aquarium en mode veille). Il est dans mon panneau de configuration et quand je le sélectionne pour le désinstaller, la réponse est: impossible de désinstaller ce programme n'existe pas. Plusieurs fois par jour, j'ai un message d'Avast anti-virus qui me demande de faire un choix: ouvrir avec control ou ne pas ouvrir, le 3ème je ne sais plu. Que faire ????
A voir également:
- Comment me débarasser de Coral Clock 3D Scree
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
Essayer d'aller démarrer puis dans la zone Rechercher taper msconfig, cliquer sur l'onglet Démarrage et décocher tout ce qui se rapporte au programme.
Puis redémarrer le PC, et il y a une fenetre qui s'affiche, vous cochez la case du bas puis vous fermez cette fenetre.
Redémarrer une nouvelle fois le PC et voir.