Comment me débarasser de Coral Clock 3D Scree

Kiki la vapeur -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment me débarasser de Coral Clock 3D Screens (aquarium en mode veille). Il est dans mon panneau de configuration et quand je le sélectionne pour le désinstaller, la réponse est: impossible de désinstaller ce programme n'existe pas. Plusieurs fois par jour, j'ai un message d'Avast anti-virus qui me demande de faire un choix: ouvrir avec control ou ne pas ouvrir, le 3ème je ne sais plu. Que faire ????
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si vous l'avez installé via un programme essayer d'aller panneau de congiguration puis programme et fonctionnalités, cliquer dessus puis supprimer.
Si le thème est par défaut, alors c'est normal que vous ne puissiez pas le supprimer.
0
Kiki la vapeur

Merci pour votre réponse. Mais que je l'ai indiqué, quand je veux désinstaller le programme, la réponse est: ce programme n'existe pas impossible de désinstaller. Mon problème est le suivant: plusieurs fois par jour, j'ai une fenêtre Avast qui m'indique"vous lancez une application qui peut représenter un risque potentiel. Et là, j'ai 3 choix. 1-lancer dans la Sandbox (recommandé). 2-lancer normalement. 3-annuler le lancement. Il est indiqué dans cette fenêtre: Fichier C:Windows\Système 32\Coral_~1SCR et Lancé par C:\Windows\Système32\Winlogon.exe. A chaque fois j'annule le lancement pour pouvoir travailler sinon j'ai l'aquarium exotique qui s'affiche sur mon écran.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer d'aller démarrer puis dans la zone Rechercher taper msconfig, cliquer sur l'onglet Démarrage et décocher tout ce qui se rapporte au programme.
Puis redémarrer le PC, et il y a une fenetre qui s'affiche, vous cochez la case du bas puis vous fermez cette fenetre.
Redémarrer une nouvelle fois le PC et voir.
0