Démarrage bizarre du pc

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Quand j'ai allumé mon pc le démarrage a commencé normalement puis sur un écran bleu (comme pour le scan) j'ai eu un message qui me disait que la pile était pleine que j'avais trop de choses qui tournaient et que je devais en supprimer pour continuer et appuyer sur une touche.windows a commencer à s'afficher avec dans la barre des tâches un prog marqué <inconnuu>.
j'ai fait ctrl+alt+supp qui m'a tout stoppé. Ca s'est passé au moment du chargement du firewall et de l'antivirus.
Un test antivirus ne donne rien antisyware non plus.
tout à l'air ok maintenant.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé ?

Claude
A voir également:

2 réponses

serge

j'ai eu ce pb il y a qq mois (au chargement de l'anti virus) avec la meme réaction que toi depuis rien de particulier tout fonctionne normalement sans avoir fait quoi que ce soit. un mystere windows sans doute !
serge
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

J'utilise Norton internet sécurity 2001. Si tu utilises le même c'est peut-être une piste.

Claude
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur

Moi j'ai deja eux quelque prob. avec NORTON....c'est perso.je n'enleve rien a norton mais dans mon cas il boussillait mais fichiés...DONC norton a pris l'bord.....IL ME SEMBLE QUE QUELQUE FOIS....il est ...TROP prudent....y coupe tout une journée..et le lendemain tout est redeviens normal.....POUKOI???
DOMBIK(QC)
0
serge > claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur

j'utilise System Works 2000 et je suis d'accord avec dombik, il a parfois des réactions surprenantes
serge
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

D'après un technicien de maintenance de grand confiance(!!) il a assez souvent ce genre de pb qui viendrait de Windows tout simplement.

Claude
0