Copie dvd

Fermé
sab - 28 juin 2011 à 22:37
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 juin 2011 à 23:59
Bonjour,
J'ai telecharge nero sur mon ordi pour faire des copies de dvd.
Par contre je n'arrive pas a les copier sur mon ordi pour garder la video.
Si quelqu'un peut maider ,merci
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 juin 2011 à 23:20
Bonsoir,

S'il s'agit de DVD-Vidéo, essaie avec DVDShrink, DVDFab HD Decrypter, DVDDecrypter, DVD43 et d'autres encore.
Voir aussi quelques tutoriels animés ici :http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

S'il s'agit de disque de données (films en AVI, musique en MP3, documents bureautiques ou autres), tu ouvres ton disque et un simple copier/coller devrait suffire en principe.

Cordialement
0
Bonsoir,
Le dvd que je veux mettre sur mon ordi c'est une video de famille
Merci de m'aider
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 juin 2011 à 23:35
Quels dossiers/fichiers se trouvent sur le disque ?
0
Je ne comprends pas ta question.
Je suis vraiment nulle! Il n'y a pas longtemps
que j'ai ordi et internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 29/06/2011 à 00:00
Quel système d'exploitation as-tu : XP, Vista, Windows 7 ou autres. C'est accessoire, en fait car ça marche toujours un peu pareil mais je ne connais pas Mac.

Pour savoir ce qui se trouve sur le disque : tu vas sur le poste de tavail (Ordinateur peut-être) puis tu fais un clic_droit sur le lecteur contenant le DVD et tu me dis ce que tu vois.
Pour un DVD-Vidéo par exemple, tu dois avoir deux dossier AUDIO_TS (il peut être absent) et VIDEO_TS contenant des fichiers du genre VTS_0X_X.BUP, VTS_0X_X.IFO et VTS_0X_X.VOB (X étant des chiffres).

Si c'est le cas, alors essaie d'ouvrir ton disque avec DVD Shrink ou un des autres logiciels que je t'ai suggéré en suivant les tutoriels animés.C'est la méthode classique pour réaliser ce genre d'opération.

Il est possible aussi qu'en sélectionnant tout (Appuie sur les touches Ctrl + A en même temps) puis en faisant un Copier -Ctrl + C) et en Collant dans un dossier que tu as créé, cela suffise.

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0