Plus de son après avoir débranché pc
imani
-
imani -
imani -
Bonjour,
Comme c'est dit dans le titre, j'ai débranché mon pc hier soir et depuis, plus de son. j'ai réinstallé les pilote et quand je vais dans le panneau de configuration tout semble ok (hauts-parleurs détectés, pilotes à jour, barre du mélangeur qui réagit quand je test le son, pas de point d'exclamations jaunes ou autres dans le gestionnaire de périphérique)
je ne sais plus quoi faire et je n'y connais rien en informatique ce qui n'aide pas!
merci à celui ou celle qui trouveras la solution
Comme c'est dit dans le titre, j'ai débranché mon pc hier soir et depuis, plus de son. j'ai réinstallé les pilote et quand je vais dans le panneau de configuration tout semble ok (hauts-parleurs détectés, pilotes à jour, barre du mélangeur qui réagit quand je test le son, pas de point d'exclamations jaunes ou autres dans le gestionnaire de périphérique)
je ne sais plus quoi faire et je n'y connais rien en informatique ce qui n'aide pas!
merci à celui ou celle qui trouveras la solution
A voir également:
- Plus de son après avoir débranché pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
peut etre que le fait de changer de processeur entre le branchement sur secteur et sur batterie...(c est le cas pour moi mais pas celui de la majorité des ordis)