Désinstaller nero 7
Résolu
leriche jean pierre
-
vania -
vania -
bonjour
je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet.
le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction uninstall de nero
"l'installation installée de NERO 7 est incompatible avec ce programme d'installation. Elle doit être désinstaller via le panneau de configuration avant de réinstaller la version actuelle"
Existe t'il une autre façon de procéder afin que je puisse réinstaller NERO 7 ?
Merci d'avance pour vos suggestions
je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet.
le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction uninstall de nero
"l'installation installée de NERO 7 est incompatible avec ce programme d'installation. Elle doit être désinstaller via le panneau de configuration avant de réinstaller la version actuelle"
Existe t'il une autre façon de procéder afin que je puisse réinstaller NERO 7 ?
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Telecharger nero 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
27 réponses
comment procéder pour supprimer nero 7 demo sous vista
j'ai essayé nero tool cleaner , ccleaner ,regcleaner mais rien à faire...mon problème n'est toujours pas résolu
j'ai essayé nero tool cleaner , ccleaner ,regcleaner mais rien à faire...mon problème n'est toujours pas résolu
bojour,
Je reçois toujours des messages sur ce sujet pourtant mon problème est résolu depuis longtemps.
Comment arreter ces avertissements ?
merci d'avance
Je reçois toujours des messages sur ce sujet pourtant mon problème est résolu depuis longtemps.
Comment arreter ces avertissements ?
merci d'avance
kk jai mit nero 7 sur mon ordi pis komme toute le monde je reusi pas en lenlever pis je me sert de windos vista pis je veut mette windos 7 mes ten si longtemp ke je reusi pas a enlever nero je peut pas donc a laide
Bonjour,
Essaie d'utiliser le Nero General CleanTool disponible ici :
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4
Judex
Essaie d'utiliser le Nero General CleanTool disponible ici :
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question