Dossier Caché et perdu ..
Résolu
dragonwarrior
Messages postés
148
Statut
Membre
-
dragonwarrior Messages postés 148 Statut Membre -
dragonwarrior Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais caché un dossier mais je n'y arrive pas . j'ai tout d'abord crée un nouveau dossier puis j'ai fait clique droit dessus puis jai cochée caché et jai fait OK puis il a disparut .. Mais le problème c'est que je ne le retrouve plus .. Aidez moi SVP c assez urgent .. Sinon pouvez vous m'aider a retrouver mon dossier et m'expliquer comment le caché tout en sachant ou il est ... Merci d'avance pour vos reponce .. A+
A voir également:
- Dossier Caché et perdu ..
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Clic droit sur le dossier > propriétés > et cocher "cacher".
Ne marche que si l'option : afficher les dossiers cachés dans le panneau de configuration > option des dossiers, a été désélectionner. Sinon forcement ils vont apparaître.
Bye
Clic droit sur le dossier > propriétés > et cocher "cacher".
Ne marche que si l'option : afficher les dossiers cachés dans le panneau de configuration > option des dossiers, a été désélectionner. Sinon forcement ils vont apparaître.
Bye
:)))))
Quand on cache un dossier et bennn il se cache.
Mais bon pour l'avoir c'est facile on va afficher les fichier et les dossiers cachés :
regardez ici c'est bien indiqué :
http://www.forum-seven.com/forum/
Maintenant le dossier va apparaitre là ou il a été créer. Mais bon si laissez l'apparition des fichier et dossiers caché active il n'y a aucun interet à créer des élements cachés.
Quand on cache un dossier et bennn il se cache.
Mais bon pour l'avoir c'est facile on va afficher les fichier et les dossiers cachés :
regardez ici c'est bien indiqué :
http://www.forum-seven.com/forum/
Maintenant le dossier va apparaitre là ou il a été créer. Mais bon si laissez l'apparition des fichier et dossiers caché active il n'y a aucun interet à créer des élements cachés.