Problème de son !
Nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est un problème assez bête néanmoins plutôt handicapant qui m'arrive. Je suis revenu de ma pause déjeuné et là: plus de son.
Je suis allé voir différent forums et pour l'instant rien ne marche (mis à jour de périphériques , sons muets..)
Si ça se trouve ce n'est pas grand chose, mais là je suis coincé..
Faites moi part de votre génie svp :)
C'est un problème assez bête néanmoins plutôt handicapant qui m'arrive. Je suis revenu de ma pause déjeuné et là: plus de son.
Je suis allé voir différent forums et pour l'instant rien ne marche (mis à jour de périphériques , sons muets..)
Si ça se trouve ce n'est pas grand chose, mais là je suis coincé..
Faites moi part de votre génie svp :)
11 réponses
-
Bonjour , quel est ton OS ?
regarde dans les propriété "sons et péripherie audio" ( dans le panneau de configuration ) si dans volume la case muet est coché ou dans audio si c'est les bonne périphérique .... -
-
C'est quoi comme périphérique audio? Baffles, Casque, Haut-Parleurs Intégrés ?
-
C'est à dire? Mes écouteurs tout comme les enceintes intégrées (ordinateur portable) ne marchent plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord.
As-tu vérifié que le son est augmenté (la on peut croire que je te prends pour un imbécile mais c'est déjà arrivé à plusieurs personnes que je connais).
Regarde dans le panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Périphériques de Lecture > Vérifie que le son est attribué au périphérique audio habituel ==> Clic Droit sur le périph > Définir en tant que périphérique par défaut. -
Dans sons et périphériques audio je ne trouve pas Périphérique de lecture..?
Et non ce n'est pas le volume.. -
-
Oui xp et c'est un ordi portable donc pas de branchement d'enceinte, j'ai essayé de reboot + désinstaller les périphériques mais pas moyen..
-
Je suis sous xp je peux tenté l'opération !
Alors voila des petites manoeuvres a faire :
Demarrer > panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > double clic et va dans gestion des péripherique regarde dans " contrôleur audio" si il n'y a aucune croix rouge .
et pourrais tu faire une prise d'ecran (touche impr écran puis coller dans paint et enregistrer ) puis envoie l'image sur un site d'hebergement comme https://imageshack.com/ et poste le lien de l'image ici
Si il n'y a pas de croix va dans Demarrer > panneau de configuration > sons et péripherie audio
Onglet volume : Verifie case Muet , barre de Volume et coche "placer l'icone"
Onglet audiot : Verifie si l' unité par defaut dans lecteur audio n'est pas vide -
-