A voir également:
- Image PC vista allongee
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu règles la résolution de ton écran dans les paramètres d'affichage.
Cordialement
Reivax
Il faut que tu règles la résolution de ton écran dans les paramètres d'affichage.
Cordialement
Reivax
monette 73
Merci, ma resolution est de 1024 par 768, mais je ne peux pas la changer
monette 73
Bonsoir, pouvez-vous me donner une autre solution pour ce problème dans des termes simplifiés, car je ne suis pas experte en informatique. Merci d''avance.
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
C'est possible, mais alors il me faudrait plus d'informations. Tout d'abord, quel est votre système d'exploitation (Windows Xp, Vista, 7 ou MAC ...) ? Ensuite, si vous pouvez me donner le modèle de votre écran et eventuellement de la carte graphique, je serais en mesure de vous repondre précisement.
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
Aussi : Où avez vous trouvé la résolution 1024x768 ?
monette73
la résolution je l'ai trouvée dans le panneau de configuration apparence et personnalisation."ajuster la résolution de l'écran" mais les chiffres sont fixes et ne peuvent pas se changer. Mon système d'exploitation est Vista quant au modèle d'écran, vous voulez dire la marque ? c'est unDell studio 1537 et la carte graphique sur ma fre je trouve graphics 256 MB ATi Mobility RADEON HD 3450