Ecran devient blanc windows 7
link456
-
1@@9 Messages postés 304 Statut Membre -
1@@9 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quelques temps après le démarrage de Windows 7, (environ 2, 3 minutes après être rentré sur le bureau), l'écran de mon pc devient tout blanc ou tout vert (parfois aussi noir ou rouge mais c'est plus rare) et on ne peut plus rien faire mis à par l'éteindre de force, et ce à chaque démarrage de Windows. Je précise tout de même que le mode sans échec semble bien fonctionner. Alors pilote qui buggue ou virus, si quelqu'un a une solution ou a rencontré ce problème, merci d'avance...
Depuis quelques jours, quelques temps après le démarrage de Windows 7, (environ 2, 3 minutes après être rentré sur le bureau), l'écran de mon pc devient tout blanc ou tout vert (parfois aussi noir ou rouge mais c'est plus rare) et on ne peut plus rien faire mis à par l'éteindre de force, et ce à chaque démarrage de Windows. Je précise tout de même que le mode sans échec semble bien fonctionner. Alors pilote qui buggue ou virus, si quelqu'un a une solution ou a rencontré ce problème, merci d'avance...
A voir également:
- Ecran devient blanc windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Merci de votre réponse, et c'est possible que la carte graphique soit HS même si le mode sans echec marche ?
Oui c'est possible.On le voit aussi car il est impossible de réinstaller les drivers de la carte.Ce probléme généralement concerne les pc portables