Comment recuperer mes logiciel

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,
Hier je me suis pris un sale virus , qui ma totalement detruit mon ordi , jai fais un reinstallation du systeme , en sauvegardent mes fichers sur un DD .
Ensuite jai tout transferer du DD vers mon ordinateur , mais quaand je vais dans program fils
, jai tous mes dossier des mes logiciels , mais plus aucun logiciel .exe
j'avais acheter plein de logiciel et tout mais maintenant jai plus rien, SVP aidez moi j'suis degouter

(j'ai que 14 ans)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une restauration usine du système restaure ton système à l'état initial de ton ordinateur tel que tu l'a reçu. En conséquent, si tu n'a pas sauvegarder tes logiciels sur un support Flash, alors tes logiciels seront supprimés eux aussi ( avec le virus tkt ;) ). Je suis vraiment désolé mais il n'existe pas de chemin inverse pour cela.
0
Anthony

En faite j'ai tout stocké sur mon DD , mais j'ai tout dans programm files sauf le racoucis .exe donc je ne peut pas lancé mes logiciel ..
0
Utilisateur anonyme

T'a chercher dans tes dossiers de programme si il y a pas l'original .exe du logiciel compris ?
0
Anthony

Oui , mais il n'y a rien , admetons dans le dossier mumble (logiciel de communication entre amis) il y a que :
-Changes.txt
-license.txt
-qt.txt
-Readme.txt
-speex.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ... Tu te rappelle avant si il y avait la même chose dans ce dossier ? Sinon essaie de lire ses fichiers pour voir si il donne un lien vers un autre site, un numéro de téléphone ( un service après vente si tu acheté le logiciel ). Essaie aussi d'afficher les fichiers cachés mais bon je pense pas que ce sera là que tu le trouvera ...
0
Anthony

bah il y avait plein d'autres fichiers dedans , et c'est un logiciel gratuit , mais la j'ai telechargé RECUVA , et sa a recherché plein de fichiers , mais apparament pas ceux que je voulais ..
0
Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat :p. Je n'ai plus aucune idée, il n'y a plus rien à attendre de moi ... Vois avec les autres utilisateurs.
0
Anthony

Oué , bon bah c'est pas grave jvai devoir tous retelecharger , merci de m'avoir repondut
Aurevoir
0