Comment recuperer mes logiciel
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Hier je me suis pris un sale virus , qui ma totalement detruit mon ordi , jai fais un reinstallation du systeme , en sauvegardent mes fichers sur un DD .
Ensuite jai tout transferer du DD vers mon ordinateur , mais quaand je vais dans program fils
, jai tous mes dossier des mes logiciels , mais plus aucun logiciel .exe
j'avais acheter plein de logiciel et tout mais maintenant jai plus rien, SVP aidez moi j'suis degouter
(j'ai que 14 ans)
Hier je me suis pris un sale virus , qui ma totalement detruit mon ordi , jai fais un reinstallation du systeme , en sauvegardent mes fichers sur un DD .
Ensuite jai tout transferer du DD vers mon ordinateur , mais quaand je vais dans program fils
, jai tous mes dossier des mes logiciels , mais plus aucun logiciel .exe
j'avais acheter plein de logiciel et tout mais maintenant jai plus rien, SVP aidez moi j'suis degouter
(j'ai que 14 ans)
A voir également:
- Comment recuperer mes logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Bonjour,
Une restauration usine du système restaure ton système à l'état initial de ton ordinateur tel que tu l'a reçu. En conséquent, si tu n'a pas sauvegarder tes logiciels sur un support Flash, alors tes logiciels seront supprimés eux aussi ( avec le virus tkt ;) ). Je suis vraiment désolé mais il n'existe pas de chemin inverse pour cela.
Une restauration usine du système restaure ton système à l'état initial de ton ordinateur tel que tu l'a reçu. En conséquent, si tu n'a pas sauvegarder tes logiciels sur un support Flash, alors tes logiciels seront supprimés eux aussi ( avec le virus tkt ;) ). Je suis vraiment désolé mais il n'existe pas de chemin inverse pour cela.
En faite j'ai tout stocké sur mon DD , mais j'ai tout dans programm files sauf le racoucis .exe donc je ne peut pas lancé mes logiciel ..
Oui , mais il n'y a rien , admetons dans le dossier mumble (logiciel de communication entre amis) il y a que :
-Changes.txt
-license.txt
-qt.txt
-Readme.txt
-speex.txt
-Changes.txt
-license.txt
-qt.txt
-Readme.txt
-speex.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas ... Tu te rappelle avant si il y avait la même chose dans ce dossier ? Sinon essaie de lire ses fichiers pour voir si il donne un lien vers un autre site, un numéro de téléphone ( un service après vente si tu acheté le logiciel ). Essaie aussi d'afficher les fichiers cachés mais bon je pense pas que ce sera là que tu le trouvera ...
bah il y avait plein d'autres fichiers dedans , et c'est un logiciel gratuit , mais la j'ai telechargé RECUVA , et sa a recherché plein de fichiers , mais apparament pas ceux que je voulais ..