Application qui coince

Reece4183 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voila mon PB:

Mon systeme marche a peu pres correctemetn MAIS lorsque je veux fermer apparait le message suivant (En anglais car j'ai ramemené mon PC des USA)
Fenêtre CorUpd.exe Application error
Message: 0x7c80979d" referenced memory at 0x0009e100c. the memory cannot be written.
A noter que ce serait acceptable si cela n'avait pas une incidence sur toutes mes tentatives de restoration et cela quelque soient les dates choisies, en effet, si je cherche à restorer, la resto démarre mais s'intérompt pour afficher le fameux message et après redémarrage de l'ordi apparait le message: La restoration n'a pu être effectuée, choisir une autre date. Ja' essayé , ça continue à coincer.

merci je suis super paumé

Reece

3 réponses

Utilisateur anonyme

apparemment tu utilise Corel est-ce vrai? donc c'est le programme update de corel qui pose problème essaye de désinstaller corel et de le remettre désolé si tu utilise pas corel.
0
reece4183 Messages postés 40 Statut Membre 3

Merci pro des pro,

J'ai mon cd Word perfect, doisje donc désinstalle tout programme Corel et recharger avec ce cd?
Ou réinstaller à partir du Net? Et dans ce cas là c'est payant non?

Reece
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ça vaut mieut de tout désinstaller et remettre c'est plus prudent et si ça ne vas toujours pas essaye dans les paramètres corel de désactiver la mise a jour auto..

en espérant t'aider et bonne chance!
0