Application qui coince
Reece4183
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila mon PB:
Mon systeme marche a peu pres correctemetn MAIS lorsque je veux fermer apparait le message suivant (En anglais car j'ai ramemené mon PC des USA)
Fenêtre CorUpd.exe Application error
Message: 0x7c80979d" referenced memory at 0x0009e100c. the memory cannot be written.
A noter que ce serait acceptable si cela n'avait pas une incidence sur toutes mes tentatives de restoration et cela quelque soient les dates choisies, en effet, si je cherche à restorer, la resto démarre mais s'intérompt pour afficher le fameux message et après redémarrage de l'ordi apparait le message: La restoration n'a pu être effectuée, choisir une autre date. Ja' essayé , ça continue à coincer.
merci je suis super paumé
Reece
Voila mon PB:
Mon systeme marche a peu pres correctemetn MAIS lorsque je veux fermer apparait le message suivant (En anglais car j'ai ramemené mon PC des USA)
Fenêtre CorUpd.exe Application error
Message: 0x7c80979d" referenced memory at 0x0009e100c. the memory cannot be written.
A noter que ce serait acceptable si cela n'avait pas une incidence sur toutes mes tentatives de restoration et cela quelque soient les dates choisies, en effet, si je cherche à restorer, la resto démarre mais s'intérompt pour afficher le fameux message et après redémarrage de l'ordi apparait le message: La restoration n'a pu être effectuée, choisir une autre date. Ja' essayé , ça continue à coincer.
merci je suis super paumé
Reece
A voir également:
- Application qui coince
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
apparemment tu utilise Corel est-ce vrai? donc c'est le programme update de corel qui pose problème essaye de désinstaller corel et de le remettre désolé si tu utilise pas corel.