Choix de pc pour l'universitée
Résolu
coco91410
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
je suis accepté dans une école d'ingénieur et il me demande de me munir d'un pc portable de configuration minimal :
· Processeur Intel Pentium Dual Core T4400 (2,2 GHz) ou équivalent,
· Mémoire vive (RAM) de 2 Go,
· Ecran 15",
· Disque interne de stockage de 250 Go,
· Interface écran externe (connexion VGA),
· Interface réseau Ethernet 10/100BASE-T,
· Interface Wifi compatible IEEE 802.11n (Wifi N),
· Connexions USB pour périphériques,
· Webcam
est ce que le HP Pavilion dv6-6051sf est compatible ?
je suis accepté dans une école d'ingénieur et il me demande de me munir d'un pc portable de configuration minimal :
· Processeur Intel Pentium Dual Core T4400 (2,2 GHz) ou équivalent,
· Mémoire vive (RAM) de 2 Go,
· Ecran 15",
· Disque interne de stockage de 250 Go,
· Interface écran externe (connexion VGA),
· Interface réseau Ethernet 10/100BASE-T,
· Interface Wifi compatible IEEE 802.11n (Wifi N),
· Connexions USB pour périphériques,
· Webcam
est ce que le HP Pavilion dv6-6051sf est compatible ?
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6051sf-15-6-LED-Console-Xbox-360-Slim-4-Go-Microsoft/a3613573/w-4#ficheDt</code>
sinon j'ai trouvé le HP Pavilion dv6-6090sf qui a l'air vraiment pas mal ! mais je sais pas si sa vaut le cout de mettre 1000e pour celui-ci
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6090sf-15-6-LED-Blu-Ray-USB-3-0-Console-Xbox-360-Slim-4-Go-Microsoft/a3613579/w-4#ficheDt</code></pre>
A voir également:
- Choix de pc pour l'universitée
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
dit tout de suite que tu veus un modéle avec une xbox 360 ;)
le premier est à 2.1Ghz donc bon ya pas une grande différence mais si ton école veut vraiment.... aprés le proc est meilleur vu que c un i3 c'est pour ca que je pense que c bon. Sinon tout est bon.
Le deuxiéme modéle est un quad core à 2.00 Ghz le double de coeur donc d'aprés moi autant de puissance que le modéle qu'ils ont donné. et en plus il a 6Go de Ram ce qui est plutot bon voire excelent. Si je pourrais me l'acheter je pense prendre le second etc'est celui que je te conseillerais.
mais au niveau des caractéristiques de ton école les deux me paraissent largement suffisant.
le premier est à 2.1Ghz donc bon ya pas une grande différence mais si ton école veut vraiment.... aprés le proc est meilleur vu que c un i3 c'est pour ca que je pense que c bon. Sinon tout est bon.
Le deuxiéme modéle est un quad core à 2.00 Ghz le double de coeur donc d'aprés moi autant de puissance que le modéle qu'ils ont donné. et en plus il a 6Go de Ram ce qui est plutot bon voire excelent. Si je pourrais me l'acheter je pense prendre le second etc'est celui que je te conseillerais.
mais au niveau des caractéristiques de ton école les deux me paraissent largement suffisant.
Bonjour ,
HP Pavilion dv6-6051sf : Asser bon ordinateur , même si il tourne sur Intel Core i3 ce qui commence a ce faire vieux mais qui est trés largement exploitable . Il peut LARGEMENT faire tourner des jeux comme Counter Strike , Need For Speed , .....
HP Pavilion dv6-6090sf : Inutile sauf si tu veux l'utiliser pour des jeux qui demandent beaucoup de resource .
Sinon je peux te conseiller les Sony VAIO qui sont trés fiables et selon le modéle asser puissant pour un ordinateur portable .
Cordialement
HP Pavilion dv6-6051sf : Asser bon ordinateur , même si il tourne sur Intel Core i3 ce qui commence a ce faire vieux mais qui est trés largement exploitable . Il peut LARGEMENT faire tourner des jeux comme Counter Strike , Need For Speed , .....
HP Pavilion dv6-6090sf : Inutile sauf si tu veux l'utiliser pour des jeux qui demandent beaucoup de resource .
Sinon je peux te conseiller les Sony VAIO qui sont trés fiables et selon le modéle asser puissant pour un ordinateur portable .
Cordialement
m*rde je suis démasqué xD
C'est vrai que le deuxième est beaucoup mieux mais il est aussi plus cher... et puis j'me dis que la puissance c'est surtout pour les jeux (dite le moi si j'me trompe) or avec la 360 offerte, j'pense qu'il serai préférable de prendre le premier pour le prix !!!
C'est vrai que le deuxième est beaucoup mieux mais il est aussi plus cher... et puis j'me dis que la puissance c'est surtout pour les jeux (dite le moi si j'me trompe) or avec la 360 offerte, j'pense qu'il serai préférable de prendre le premier pour le prix !!!