Window vista

lamijoal Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc démarre mais me ferme tous les programmes, et l'explorateur de Windows a cessé de fonctionner Windows redémarre, quand j'essaye de faire une restauration système il me répond il n'y a aucun point de restauration(?) alors que j'en fais régulièrement ! le dernier y a un mois.
là j'ai fais MAJ Firefox depuis il plante. de plus j'ai mon lecteur DVD Blu-ray qui ne reconnait et qui ne lis plus (pourtant il tourne)quelqu'un peut-il m'aider...accessoirement remettre paramètre usine.

merci

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

Bonjour,le mieux pour vous serait de formater le pc avec Windows 7,vous serez débarrassé de ce daube qu'est Vista.
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

au pire tu peu aussi tenté une réparation windows vista ,avec le dvd, sinon le réinstallé par dessu ,je te garanti rien ,javais vista avant de passé a 7 pro

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0