Mon lecteur ne lit pas les fichier gravé!

tank5727 -  
 tank5727 -
Bonjour, j ai téléchargé un film sur internet et j ai ensuite gravé celui ci sur dvd pour l écouter avec mon téléviseur. mon dvd n est pas capable de le lire. peut etre est ce un problème de format qu il faut changer ou je ne sais quoi? svp aidez-moi

A voir également:

8 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

quel est l'extention de ton film ? ton lecteur lit les divx?
0
tank5727

lorsque je copie un dvd, mon lecteur le lit. c est la premiere fois que je téléchargeais en ligne un film. comment puis-je savoir quel est l'extension de celui ci? merci beaucoup de m aider!
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

click droit sur ton film prorpiété et il y a le type tu nous donne se qu'il y a entre parenthèse
0
tank5727

l'inscription entre parenthèse est (.avi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu copier un dvd c'était tout l'iso? il ne lis peut etre pas les divx ton lecteur
0
tank5727

j ai un peu de difficulté a te suivre mais je comprend l ensemble. ma question est: est il possible de convertir le type de fichier pour que le lecteur puisse le lire. 3 lecteurs différents ne peuvent le lire. merci
0

il est peut etre protrégé aussi tu y arrive sur un pc?
0
tank5727

jy arrive avec un pc
0