Coca sur mon ordinateur

Soo35 -  
 Soo35 -
Bonjour, voilà je suis très très maladroite et je viens de renversé du coca sur mon PC portable.
Après avoir eu quelques difficultés à l'allumer, je me rends compte que le touchpad et le son ne fonctionne plus
Auriez vous des solutions ?
J'ai acheté cet ordinateur vers Noël à Saturn et la garantie marche encore
mais peut-elle marcher pour ce genre de cas ?
Merci

A voir également:

5 réponses

zurvivor Messages postés 608 Statut Membre 118

Regardez dans les conditions de la garantie, vous devez avoir un papier?
0
Soo35

mmmhh je vais aller voir, je crois que j'avais pris une garantie pour 2 ans. Mais j'ai peur qu'ils n'acceptent pas de le réparer
0
Utilisateur anonyme

je suis pas du tout un expert, mais je crois bien qu'il y a un lien avec le coca, sinon ca aurait marche normalement, il faudrait ptetre que t'aille voir celui qui te le répare...
0
Soo35

je pense aussi, c'est surement le sucre .. Ce qui est bizarre c"est que c'est tombé surtout sur le clavier et que toutes les touches marches
0
Soo35

Oh magie ! Je viens de le ralumer et comme par magie le son est revenue .. Je ne comprends pas vraiment mais bon je ne vais pas me plaindre. Par contre il rame beaucoup plus qu'avant :/
0
Soo35

Ah oui et il fait quelques bruits bizarre. Une amie vient de me conseiller de le démonter mais je ne vois pas comment. Il n'y a rien du tout pour. J'ai un HP envy 13
0

Non! Ne faites pas ça! Sinon voilà ce qui va se passer: votre garantie va sauter!
0

Et une fois démonté vous feriez quoi, hein? Le mieux c'est d'aller au SAV je trouve.
0
Soo35

ok, merci pour vos conseils. Je vais aller au magasin dès que possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tant que ca marche ca va, c'est deja ca !
-1
Soo35

maintenant le clavier ne marche plus. Je l'ai éteint de peur qu'il y ai un autre court circuit
0

Ça risque de pas marcher longtemps.
0
Soo35

Le clavier est revenu ainsi que le son et il n'y a plus de bruit mais par sécurité je préfère aller au SAV
0