J'ai perdu le cd d'installation de ma web cam
Fermé
jetadodre
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour à tous!!
Voila mon problème: j'ai perdu le cd d'installation de web cam et mon frère à remi l'ordi à zéro et puis ba après on pouvez plus remettre la web cam. Donc si quelqu'un pouvez m'aider se serai vraiment très gentille!! Je vais vous donnez quelques insdications, mon ordi: windows xp et ma web cam: creative nx ( elle est toutes blanche et le support bleu). Si vous savez ou je peux téléchargez le cd d'installation mettez le lien. Mais je pense que je dois téléchargez le pilote aussi non?? Répondez moi svp!!
Merci d'avance!!
Voila mon problème: j'ai perdu le cd d'installation de web cam et mon frère à remi l'ordi à zéro et puis ba après on pouvez plus remettre la web cam. Donc si quelqu'un pouvez m'aider se serai vraiment très gentille!! Je vais vous donnez quelques insdications, mon ordi: windows xp et ma web cam: creative nx ( elle est toutes blanche et le support bleu). Si vous savez ou je peux téléchargez le cd d'installation mettez le lien. Mais je pense que je dois téléchargez le pilote aussi non?? Répondez moi svp!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Télécharger logiciel heden visioncam pour pc
- Web office - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
69 réponses
Bonjours ! J'ai le même problèmes que beaucoup de gens ! J'ai une webcam creative Instant Vf-0040 ! J'ai essayer sur le site de creative mais le Il ne donne aucune aide pour Windows vista ! Donc je ne sais vraiment plus comment faire ni comment pouvoir ré-utilisé ma Webcam !Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement Lyse
Cordialement Lyse
Bonjours ! J'ai le même problèmes que beaucoup de gens ! J'ai une webcam creative Instant Vf-0040 ! J'ai essayer sur le site de creative mais le Il ne donne aucune aide pour Windows vista ! Donc je ne sais vraiment plus comment faire ni comment pouvoir ré-utilisé ma Webcam !Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement Lyse
Cordialement Lyse
slt normalement tu la débranche et tu la rebranche elle doit s'installe toute seul mais tu pourras pas te servir de toute c fonction
mon web cam ne fonctionne plus l'ordinateur me dis"verifier quela connaiction du périphérique et assurer vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question