SOS photos conversion fichiers
Résolu
rocala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rocala Messages postés 4 Statut Membre -
rocala Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'envoie mes photos de picassa par mail celles ci bien qu'en JPG se transforment automatiquement en word et ne peuvent être ouvertes. Comment faire pour qu'elles s 'ouvrent correctement. Merci pour votre aide
lorsque j'envoie mes photos de picassa par mail celles ci bien qu'en JPG se transforment automatiquement en word et ne peuvent être ouvertes. Comment faire pour qu'elles s 'ouvrent correctement. Merci pour votre aide
A voir également:
- SOS photos conversion fichiers
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
OK
Donc, choisir une image en JPG, faire un clic droit dessus et dans le menu choisir "Ouvrir avec ..." puis "Choisir le programme par défaut" puis choisir "Visionneuse de photos Windows". S'assurer que la case (en bas à gauche) soit cochée, puis faire OK.
Donc, choisir une image en JPG, faire un clic droit dessus et dans le menu choisir "Ouvrir avec ..." puis "Choisir le programme par défaut" puis choisir "Visionneuse de photos Windows". S'assurer que la case (en bas à gauche) soit cochée, puis faire OK.
rocala
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup. Ca fonctionne
j'ai enregistrè des photos sur picassa. Elles sont enregistrées en .jpg. Quand je les envoie par mail en pièces jointes elles sont systématiquement sous word (icone word) et si je clique dessus je ne peux les ouivrir je suis nulle en informatique. Auparavant tout marchait très bien j'ai du faire une fausse manip et je ne sais comment rectifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question