App world marche sans l'option
timtimmy
-
BBT57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BBT57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce message pour vous faire part que l'app world peut marcher sans avoir l'option bb , j'ai bien une option internet de 200 Mo en + de mon forfait orange smart-18 ans , mais c'est tout !
:) je peux vous aider si vous le voulez
ce message pour vous faire part que l'app world peut marcher sans avoir l'option bb , j'ai bien une option internet de 200 Mo en + de mon forfait orange smart-18 ans , mais c'est tout !
:) je peux vous aider si vous le voulez
A voir également:
- App world marche sans l'option
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
As-tu un tutoriel pour accéder à l'app world, le pire c'est que je paye 10$ par mois pour avoir accès a bbm, aux résaux sociaux et à internet. Mais je n'ai même pas l'app world, c'est vraiment chiant.
Comment fais-tu?
Merci de ta réponse
Comment fais-tu?
Merci de ta réponse
Moi j'ai le meme forfait orange que toi timtimmy et sa m'intéresse !!
d'accord , ba ne suis pas sûr que ça marche à 100 pr 100 mais ça devrait marcher :)
tu vas dans tes paramètres => options avancées > TCP/IP => là tu vas avoir une page avec des paramètres APN etc :
tu coches (paramètre apn activés)
APN : tu mets orange
tu coches (authentification APN activés)
nom d'utilisateur pour APN :orange
mot de passe pour apn : orange
ensuite tu retires ta batterie , puis la remet pour que les modifs aient lieux
ps : je sais pas si ça marche immédiatement mais par la suite moi a à marché ^^ tiens moi au courant
tu vas dans tes paramètres => options avancées > TCP/IP => là tu vas avoir une page avec des paramètres APN etc :
tu coches (paramètre apn activés)
APN : tu mets orange
tu coches (authentification APN activés)
nom d'utilisateur pour APN :orange
mot de passe pour apn : orange
ensuite tu retires ta batterie , puis la remet pour que les modifs aient lieux
ps : je sais pas si ça marche immédiatement mais par la suite moi a à marché ^^ tiens moi au courant
ps : je ne n'ai l'experience que pour l'app world donc bbm etc , je ne sais pas si ca marchera...
Mon forfait est un forfait simple 150 minutes, texto, réseaux-sociaux et bbm. ca me coute 35$/mois.