App world marche sans l'option

timtimmy -  
BBT57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce message pour vous faire part que l'app world peut marcher sans avoir l'option bb , j'ai bien une option internet de 200 Mo en + de mon forfait orange smart-18 ans , mais c'est tout !

:) je peux vous aider si vous le voulez
A voir également:

3 réponses

moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

As-tu un tutoriel pour accéder à l'app world, le pire c'est que je paye 10$ par mois pour avoir accès a bbm, aux résaux sociaux et à internet. Mais je n'ai même pas l'app world, c'est vraiment chiant.

Comment fais-tu?
Merci de ta réponse
0
timtimmy

tu es chez quel operateur ? et tu as quel forfait ? (la formule , les options etc)
ps : je ne n'ai l'experience que pour l'app world donc bbm etc , je ne sais pas si ca marchera...
0
moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

Vidéotron, au Canada...
Mon forfait est un forfait simple 150 minutes, texto, réseaux-sociaux et bbm. ca me coute 35$/mois.
0
timtimmy Messages postés 96 Statut Membre 4

ha désolé je ne m'y connais que pour les operateurs de france :ss
0
nantais56400 Messages postés 36 Statut Membre

Moi j'ai le meme forfait orange que toi timtimmy et sa m'intéresse !!
0

d'accord , ba ne suis pas sûr que ça marche à 100 pr 100 mais ça devrait marcher :)
tu vas dans tes paramètres => options avancées > TCP/IP => là tu vas avoir une page avec des paramètres APN etc :
tu coches (paramètre apn activés)
APN : tu mets orange
tu coches (authentification APN activés)
nom d'utilisateur pour APN :orange
mot de passe pour apn : orange

ensuite tu retires ta batterie , puis la remet pour que les modifs aient lieux
ps : je sais pas si ça marche immédiatement mais par la suite moi a à marché ^^ tiens moi au courant
0

d'accord j'ai fait sa mais ensuite il faut faire quoi pour avoir app world sur le blackberry ? je sais ne suis très bon en informatique . Aide moi stp
0

avec ton portable , tu vas sur ce lien www.blackberry.com/appworld/download
0

ok mais il demande un e-mail , et dans le blackberry il y a rien pour voir les e-mail
0

tu mets ton adresse mail actuelle , perso pour moi j'ai mis mon adresse gmail ;)
0
BBT57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me donner ton astuce pour avoir l'app world, j'ai un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h avec internet 200 mo.
Merci d'avance :)
0