Aspire One Discussion Instantanée Facebook

13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Aspire One sous Linux(Fedora).

J'arrive à me connecter à mon réseau WIFI et enfin accéder au site Facebook.

Jusque la tout vas bien, mais au moment ou je veux discuter en discussion instantanée,
je clique sur un nom au hasard, et au moment ou je discute les petites fenêtres de discussion instantanée ne s'affichent pas. Les utilisateurs de ce type de mini portables devraient me comprendre et pourraient certainement me donner une alternative.

Par avance Merci.

VM

A voir également:

2 réponses

ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je ne m'y connais pas plus que ça en "mini pc" mais as-tu essayé de passer par ta messagerie normale ?!

Certes ce n'est pas comme avec le tchat, mais ça permet tout de même de parler. =)
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

j'ai un Acer Aspire one d255e avec Ubuntu version netbook 11.4 avec unity, et j'utilise Opera comme navigateur web et tout va bien ! Essaye peut-etre un autre navigateur pour voir !
0