Mot de passe session non reconnu

Fermé
faith57 Messages postés 11 Statut Membre -  
faith57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, mon soucis depuis hier, c'est que lors du démarrage de mon pc en arrivant sur ma session, mon mot de passe n'est pas reconnu par le système windows. je l'avais changé la veille dans le panneau de configuration. et le lendemain en tentant de me connecter, mon nouveau mot de passe n'a pas été reconnu.
du coup je ne sais pas si le problème vient du système, ou encore du clavier (il se pourrait qu'il ait basculer en mode qwerty) mais même après plusieurs manip, impossible d'ouvrir ma session.
en mode sans échec je me retrouve de nouveau dans une impasse, car le mot de passe est demandé, et lorsque je veux accéder à mon pc via le compte administrateur, le message suivant apparaît "your account administrator has been disabled"
j'attend vos solutions avec hâte car je ne sais plus quoi faire, mon derniers recours après ce post est de faire appel à un informaticien.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0
faith57 Messages postés 11 Statut Membre

cultiver sa mémoire : ce n'est pas un oubli de mot de passe mais une erreur de système
demander à l'administrateur : je suis l'administrateur du pc, mais comme je l'ai déjà dis le message en référence à mon compte administrateur apparaît et m'empêche d'y accéder
éviter à l'avenir certaines manip : serait la seule non-solution potable
être vigilant avec le clavier : je l'ai été

enfin bon, je vais faire appel à un professionnel
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

essai tes anciens mot de passe si c'est pas deja fait !!
0

j'ai passé ma journée à essayer de les rentrer un par un... :s
0

désolé mais je calle !!
si j'ai un conseil avant de paniquer et de porter le tout a un pro essaie avec un autre clavier !
0
Hip

Bonjour,

Touche Windows + u ; puis clavier visuel.

merci
0

c'est un asus X5DIN-SX033, sous vista version familiale premium.
en gros hier j'ai changé de mot de passe, j'ai éteint le pc et le lendemain en voulant ouvrir ma session, ce fameux mot de passe n'a pas été reconnu, le message "mot de passe incorrect" s'affichait! et depuis je galère...
0

re, j'ai décidé d'utiliser mon cd de restauration, le soucis maintenant est de savoir si durant le lancement de cette restauration je risque de perdre mes données sur mon disque dur?
0

qui dit restauration dit effacer ce qui y avait avant !!
0

dilemme!!!!
0

a moins de brancher le disque dur en tant que disque dur externe pour en extraire les donnèes dommage !!
0

Demain je tente la solution du live CD ubuntu. On verra ce que ca va donner. Merci pour votre aide encore.
0