Mot de passe session non reconnu
Fermé
faith57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
faith57 Messages postés 11 Statut Membre -
faith57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon soucis depuis hier, c'est que lors du démarrage de mon pc en arrivant sur ma session, mon mot de passe n'est pas reconnu par le système windows. je l'avais changé la veille dans le panneau de configuration. et le lendemain en tentant de me connecter, mon nouveau mot de passe n'a pas été reconnu.
du coup je ne sais pas si le problème vient du système, ou encore du clavier (il se pourrait qu'il ait basculer en mode qwerty) mais même après plusieurs manip, impossible d'ouvrir ma session.
en mode sans échec je me retrouve de nouveau dans une impasse, car le mot de passe est demandé, et lorsque je veux accéder à mon pc via le compte administrateur, le message suivant apparaît "your account administrator has been disabled"
j'attend vos solutions avec hâte car je ne sais plus quoi faire, mon derniers recours après ce post est de faire appel à un informaticien.
merci d'avance
voilà, mon soucis depuis hier, c'est que lors du démarrage de mon pc en arrivant sur ma session, mon mot de passe n'est pas reconnu par le système windows. je l'avais changé la veille dans le panneau de configuration. et le lendemain en tentant de me connecter, mon nouveau mot de passe n'a pas été reconnu.
du coup je ne sais pas si le problème vient du système, ou encore du clavier (il se pourrait qu'il ait basculer en mode qwerty) mais même après plusieurs manip, impossible d'ouvrir ma session.
en mode sans échec je me retrouve de nouveau dans une impasse, car le mot de passe est demandé, et lorsque je veux accéder à mon pc via le compte administrateur, le message suivant apparaît "your account administrator has been disabled"
j'attend vos solutions avec hâte car je ne sais plus quoi faire, mon derniers recours après ce post est de faire appel à un informaticien.
merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe session non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
c'est un asus X5DIN-SX033, sous vista version familiale premium.
en gros hier j'ai changé de mot de passe, j'ai éteint le pc et le lendemain en voulant ouvrir ma session, ce fameux mot de passe n'a pas été reconnu, le message "mot de passe incorrect" s'affichait! et depuis je galère...
en gros hier j'ai changé de mot de passe, j'ai éteint le pc et le lendemain en voulant ouvrir ma session, ce fameux mot de passe n'a pas été reconnu, le message "mot de passe incorrect" s'affichait! et depuis je galère...
demander à l'administrateur : je suis l'administrateur du pc, mais comme je l'ai déjà dis le message en référence à mon compte administrateur apparaît et m'empêche d'y accéder
éviter à l'avenir certaines manip : serait la seule non-solution potable
être vigilant avec le clavier : je l'ai été
enfin bon, je vais faire appel à un professionnel
si j'ai un conseil avant de paniquer et de porter le tout a un pro essaie avec un autre clavier !
Touche Windows + u ; puis clavier visuel.
merci