Aucun Son!!

Résolu
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -  
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème!!! Je ne peux avoir de sons sur mon ordinateur. Ex.: Youtube.com ... Je vois seulement le vidéo. Je ne peux pas plus parler (mes micros ne fonctionnent plus) Ex.: Sur Skype je ne peux parler et entendre les autres!! SVP aidez-moi!!! Merci

Max

Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Antivirus: Avast Antivirus Gratuit
Navigateur: Google Chrome 12.0.742.100
Windows 7 64 bits

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Salut,
Essayer ce lien pour voir !
Cliquer sur Télécharger et suivre les instructions.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
1
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre 2

ça n'a pas fonctionné!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Étonnant !!!
Télécharger et installer ceci, développer la ligne Ordinateur puis Résumé, remonter les informations concernant Multimédia.
0

Sans succès.... Je peux formater mon PC, mais je ne sais pas comment... Merci de votre aide!

Max
0

De plus en plus étonnant !!!
Vous n'avez pas installé le petit utilitaire conseillé pour remonter les informations, ou vous ne savez pas l'installer ???
Un problème de son n'est pas synonyme de formatage, il y a autre chose à faire avant !!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

va sur le site du constrcteurs et cherche les pilotes de la carte son.
0

Sur le site de Dell?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

oui ..
0
Lordiloup Messages postés 41 Statut Membre 3

Salut,

Essaye celui-là, c'est celui que j'ai installé :p

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html</code>

Lordiloup
0
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,

As-tu essayé ce pilote --> audio ?
0

oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Également, regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

J'ai regardé, mais je n'ai aucun "?"
0

Dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

ATI High Definition Audio Device

Audio Bluetooth

IDT High Definition Audio CODEC
0

Depuis quand as-tu ce problème ?

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Le problème ces que la restauration échoue!! En tout cas,... J'ai formater mon ordinateur ;) merci quand même!

Max
0