Aucun Son!!
Résolu
maxence117
Messages postés
74
Statut
Membre
-
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème!!! Je ne peux avoir de sons sur mon ordinateur. Ex.: Youtube.com ... Je vois seulement le vidéo. Je ne peux pas plus parler (mes micros ne fonctionnent plus) Ex.: Sur Skype je ne peux parler et entendre les autres!! SVP aidez-moi!!! Merci
Max
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Antivirus: Avast Antivirus Gratuit
Navigateur: Google Chrome 12.0.742.100
Windows 7 64 bits
J'ai un très gros problème!!! Je ne peux avoir de sons sur mon ordinateur. Ex.: Youtube.com ... Je vois seulement le vidéo. Je ne peux pas plus parler (mes micros ne fonctionnent plus) Ex.: Sur Skype je ne peux parler et entendre les autres!! SVP aidez-moi!!! Merci
Max
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Antivirus: Avast Antivirus Gratuit
Navigateur: Google Chrome 12.0.742.100
Windows 7 64 bits
7 réponses
Salut,
Essayer ce lien pour voir !
Cliquer sur Télécharger et suivre les instructions.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Essayer ce lien pour voir !
Cliquer sur Télécharger et suivre les instructions.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Salut,
Essaye celui-là, c'est celui que j'ai installé :p
Essaye celui-là, c'est celui que j'ai installé :p
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html</code>
Lordiloup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Également, regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Également, regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharger et installer ceci, développer la ligne Ordinateur puis Résumé, remonter les informations concernant Multimédia.
Max
Vous n'avez pas installé le petit utilitaire conseillé pour remonter les informations, ou vous ne savez pas l'installer ???
Un problème de son n'est pas synonyme de formatage, il y a autre chose à faire avant !!!