Aucun Son!!
Résolu
maxence117
Messages postés
74
Statut
Membre
-
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -
maxence117 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème!!! Je ne peux avoir de sons sur mon ordinateur. Ex.: Youtube.com ... Je vois seulement le vidéo. Je ne peux pas plus parler (mes micros ne fonctionnent plus) Ex.: Sur Skype je ne peux parler et entendre les autres!! SVP aidez-moi!!! Merci
Max
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Antivirus: Avast Antivirus Gratuit
Navigateur: Google Chrome 12.0.742.100
Windows 7 64 bits
J'ai un très gros problème!!! Je ne peux avoir de sons sur mon ordinateur. Ex.: Youtube.com ... Je vois seulement le vidéo. Je ne peux pas plus parler (mes micros ne fonctionnent plus) Ex.: Sur Skype je ne peux parler et entendre les autres!! SVP aidez-moi!!! Merci
Max
Ordinateur: Dell Studio 1558
Processeur: Intel Core i7
Antivirus: Avast Antivirus Gratuit
Navigateur: Google Chrome 12.0.742.100
Windows 7 64 bits
7 réponses
-
Salut,
Essayer ce lien pour voir !
Cliquer sur Télécharger et suivre les instructions.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29-
-
Étonnant !!!
Télécharger et installer ceci, développer la ligne Ordinateur puis Résumé, remonter les informations concernant Multimédia. -
-
-
-
va sur le site du constrcteurs et cherche les pilotes de la carte son.
-
Salut,
Essaye celui-là, c'est celui que j'ai installé :p
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html</code>
Lordiloup -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Également, regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
-
Depuis quand as-tu ce problème ?
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.