Mon pc ne s'arrête plus tout seul?
samolo69
Messages postés
29
Statut
Membre
-
samolo69 Messages postés 29 Statut Membre -
samolo69 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un petit souci pas grave mais génant: lors de l'arrêt de mon pc par le menu démarrer XP se ferme mais le PC continuer de tourner et ce depuis la réinstallation d'une nouvelle CM. quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
j'ai un petit souci pas grave mais génant: lors de l'arrêt de mon pc par le menu démarrer XP se ferme mais le PC continuer de tourner et ce depuis la réinstallation d'une nouvelle CM. quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
A voir également:
- Mon pc ne s'arrête plus tout seul?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
... tu as un programme qui doit avoir "une fonction qui tourne en arrière plan", donc, qui n'est pas automatiquement fermé, parce qu'elle est en attente d'une réponse.
Regardes dans la barre des tâches... fermes le/les programmes qui s'y trouvent...
Reviens pour nous tenir au courant.
... tu as un programme qui doit avoir "une fonction qui tourne en arrière plan", donc, qui n'est pas automatiquement fermé, parce qu'elle est en attente d'une réponse.
Regardes dans la barre des tâches... fermes le/les programmes qui s'y trouvent...
Reviens pour nous tenir au courant.
Salut
merci pour ta réponse rapide!
Quel type d'application par exemple?
j'ai juste l'antivirus qui pourrai tourné je pense mais cela ne me le faisai pas avant
merci pour ta réponse rapide!
Quel type d'application par exemple?
j'ai juste l'antivirus qui pourrai tourné je pense mais cela ne me le faisai pas avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question