Overclocker un Smartphone ?
Germain72
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Germain72 Messages postés 70 Statut Membre -
Germain72 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Teos depuis peu et j'ai installé dessus la version 2.2 Froyo dont je suis vraiment content. Néanmoins, je suis un peu déçu puisque le téléphone a tendance à ramer quand j'écris des SMS. Il existe des solutions pour overclocker son téléphone. Je sais que cela comporte des risques mais des gens le font quand même.
Quels sont les principaux inconvénients de cette méthode ? (je pense au niveau de la batterie ou une hausse de température) Mais surtout les résultats sont-ils vraiment flagrants et cela en vaut-il la peine ?
Merci à tous ceux qui en connaissent plus sur ce sujet.
Je possède un Samsung Galaxy Teos depuis peu et j'ai installé dessus la version 2.2 Froyo dont je suis vraiment content. Néanmoins, je suis un peu déçu puisque le téléphone a tendance à ramer quand j'écris des SMS. Il existe des solutions pour overclocker son téléphone. Je sais que cela comporte des risques mais des gens le font quand même.
Quels sont les principaux inconvénients de cette méthode ? (je pense au niveau de la batterie ou une hausse de température) Mais surtout les résultats sont-ils vraiment flagrants et cela en vaut-il la peine ?
Merci à tous ceux qui en connaissent plus sur ce sujet.
A voir également:
- Overclocker un Smartphone ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones