Disque dur
Totore
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède deux DD de la même marque et mêmes caractéristiques.
J'ai grillé la carte du premier alors lorsque je veux me servir du second je change la carte et vis versé. C'est reconnu par le PC et c'est sans soudure.
Le problème c'est que lorsque je veux copier un fichier du DD du PC et l'installer sur l'un des deux disques durs en externe celà ne fonctionne pas. Il prend le fichier au départ puis s'arrête.
Par contre l'inverse se fait sans problème, c'est à dire que le fichier sur l'un des deux DD peut être copier sur celui de mon PC.
J'ai reformorté l'un des DD sans résultat.
Merci de m'aider et bonne journée.
Je possède deux DD de la même marque et mêmes caractéristiques.
J'ai grillé la carte du premier alors lorsque je veux me servir du second je change la carte et vis versé. C'est reconnu par le PC et c'est sans soudure.
Le problème c'est que lorsque je veux copier un fichier du DD du PC et l'installer sur l'un des deux disques durs en externe celà ne fonctionne pas. Il prend le fichier au départ puis s'arrête.
Par contre l'inverse se fait sans problème, c'est à dire que le fichier sur l'un des deux DD peut être copier sur celui de mon PC.
J'ai reformorté l'un des DD sans résultat.
Merci de m'aider et bonne journée.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Car je sais que la FAT 32 n'accepte pas les fichiers de plus de 2 Go ou un truc comme ça.
Désolé j'essaie de t'aider comme je peux