Mémoire de mon disque c bloque mon ordi
maison
-
Blacktoon Messages postés 58 Statut Membre -
Blacktoon Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu vider mon ordi ,3 heures pour fermer, je ne peux plus enregistre de doc, bref je ne peux plus rien faire je coince a chaque fois et je ne connais rien en informatique. J'ai voulu faire du ménage et j'ai mis a la corbeille windows XP 2010. Comment le retrouver car j'ai vider la corbeille. J'ai télécharger votre programme pour restituer la corbeille mais tous et avec des chiffres et comment faire le tri ????Aujourd' hui tous est sur le bureau un veritable foutouard. Pouvez-vous m'aider.
Merci
j'ai voulu vider mon ordi ,3 heures pour fermer, je ne peux plus enregistre de doc, bref je ne peux plus rien faire je coince a chaque fois et je ne connais rien en informatique. J'ai voulu faire du ménage et j'ai mis a la corbeille windows XP 2010. Comment le retrouver car j'ai vider la corbeille. J'ai télécharger votre programme pour restituer la corbeille mais tous et avec des chiffres et comment faire le tri ????Aujourd' hui tous est sur le bureau un veritable foutouard. Pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Mémoire de mon disque c bloque mon ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
10 réponses
mais je préviens Linux est différent si tu veux passer car la sois tu pirate une version de Windows sois tu l'acheté ou sois tu prend Linux gratuitement
tien moi au courant de se que tu veux faire^^
tien moi au courant de se que tu veux faire^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question