Transfert film blu-ray - disque dur

VtrBlu-ry -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,

Voila je vien d'acheter un disque dur, un ami a reussi a telecharger Avatar en 720p (blu-ray), Lorsque je le lit sur mes PC il y a un gros ralentissement, puis j'ai decidé de le mettre sur un disque dur et le passé a ma PS3 mais aucun des disque dur ne l'accepte en disant qu'il est trp volumineux ( Le film fait 8, 21 Go exactement ) alors que mes support USB on largement la place libre pour le recevoir.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance et Bnne soirée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tes clef USB sont probablement en FAT 32 et la taille maximale d'un fichier pour le FAT 32 est de 4Go.

Pour pouvoir stocker des fichiers de plus de 4Go sur une clef USB ou un disque-dur en FAT 32 il faut les convertir ou les formater en NTFS.
1
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre 32

C'est ce que j'ai déjà dit, mais bon...
0
Utilisateur anonyme

Je fais la version courte, où on dit tout de suite qu'il faut convertir ou formater...
0

Le problème vient probablement du type de système de fichiers qu'utilise tes disques (FAT, exFAT et tout ça) et donc le système de fichier FAT32 limite la taille d'un fichier à 4000Mo soit 4Go, sais-tu en quel système de fichiers sont-ils?
Meilleures salutations
damiens1026
0
VtrBlu-ry

Euh nan pas du tout et je sais pas comment on regarde ca ...
0

tu click une fois sur l'icone de ta clé USB et en bas de la fenêtre de ton Poste de travail, c'est écrit... ou alors click droit sur ta clé USB (sous le Poste de travail) et c'est indiqué à la ligne "Système de fichiers"
0