Transfert film blu-ray - disque dur
VtrBlu-ry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Voila je vien d'acheter un disque dur, un ami a reussi a telecharger Avatar en 720p (blu-ray), Lorsque je le lit sur mes PC il y a un gros ralentissement, puis j'ai decidé de le mettre sur un disque dur et le passé a ma PS3 mais aucun des disque dur ne l'accepte en disant qu'il est trp volumineux ( Le film fait 8, 21 Go exactement ) alors que mes support USB on largement la place libre pour le recevoir.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance et Bnne soirée.
Voila je vien d'acheter un disque dur, un ami a reussi a telecharger Avatar en 720p (blu-ray), Lorsque je le lit sur mes PC il y a un gros ralentissement, puis j'ai decidé de le mettre sur un disque dur et le passé a ma PS3 mais aucun des disque dur ne l'accepte en disant qu'il est trp volumineux ( Le film fait 8, 21 Go exactement ) alors que mes support USB on largement la place libre pour le recevoir.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance et Bnne soirée.
A voir également:
- Transfert film blu-ray - disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut
Tes clef USB sont probablement en FAT 32 et la taille maximale d'un fichier pour le FAT 32 est de 4Go.
Pour pouvoir stocker des fichiers de plus de 4Go sur une clef USB ou un disque-dur en FAT 32 il faut les convertir ou les formater en NTFS.
Tes clef USB sont probablement en FAT 32 et la taille maximale d'un fichier pour le FAT 32 est de 4Go.
Pour pouvoir stocker des fichiers de plus de 4Go sur une clef USB ou un disque-dur en FAT 32 il faut les convertir ou les formater en NTFS.
damiens1026
Messages postés
695
Statut
Membre
32
C'est ce que j'ai déjà dit, mais bon...
Utilisateur anonyme
Je fais la version courte, où on dit tout de suite qu'il faut convertir ou formater...