Win7 démarrer/mettre en veille et écran noir!

citsymetry Messages postés 19 Statut Membre -  
unminecraftien Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider.

Dans Démarrer, lorsque j'appuie sur mettre en veille mon écran devient noir, mon écran est en veille et la lumière de mon PC flashouille. Ça devrait être normal.

Ce que je trouve plutôt anormal c'est que mon écran n'affiche pas mon écran de veille que j'ai choisi! Pourquoi, là est ma question?

Pour que vous compreniez mieux ma situation et pouvoir m'aider sans vous faire poser de multiples questions qui seraient inutiles. Je vais vous expliquez mes paramêtres choisi, vous serez plus en mesure de cibler mon problème;

Écran de veille choisi: HyphnogenicRain (Aucun paramètres disponibles)
Délai: 120 minutes

Dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
Arrêter le disque dur après: Jamais
Veille après: 120 minutes
Autorisé les minuteurs de mise en veille: Désactivé
Action du bouton mise en veille: Veille
État minimal et maximal du processeur: 100%
Éteindre l'affichage après: 300 minutes

Je crois qu'il y a tout à savoir sur ce qui peut concerner une mise en veille, mais s'il y a autre chose qui pourraient vous aidez à résoudre mon problème d'affichage d'écran noir. Faite moi le savoir svp.

J'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance!

Chaque être est un maillon d'or dans la chaîne de mon bien
A voir également:

1 réponse

unminecraftien Messages postés 80 Statut Membre 21

Salut

Il n'y a pas de problème, quand tu fais démarrer/mettre en veille, ça met ton pc complètement en veille, ça n'affiche pas l'écran de veille. L'écran de veille s'affiche seulement si tu ne touches plus à ton pc pendant le temps choisi quand tu paramètres celui-ci. (dans ton cas c'est 2H)
0