Windows Aero -Dysfonctionnement
Zamilie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Septante Messages postés 131 Statut Membre -
Septante Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer "Les Sims 3 Générations" et depuis mon ordinateur ne veux plus lancer ce jeu, une fenetre s'ouvre alors:
/!\ Windows Aero - dysfonctionnement
Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows, telles que le modèle de couleur Windows Aero et ses éléments visuels, obtenir les dernières mises à jour et une assistance technique, votre copie de Microsoft Windows doit être validée.
Lorsque je clique sur le lien Me connecter et valider maintenant, je tombe sur le site pour acheter Windows 7 payant, alors que j'ai vista!!!
Je ne comprends plus rien, ça serait sympa de m'aider!!!! HELP!
Merci d'avance!
Je viens d'installer "Les Sims 3 Générations" et depuis mon ordinateur ne veux plus lancer ce jeu, une fenetre s'ouvre alors:
/!\ Windows Aero - dysfonctionnement
Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows, telles que le modèle de couleur Windows Aero et ses éléments visuels, obtenir les dernières mises à jour et une assistance technique, votre copie de Microsoft Windows doit être validée.
Lorsque je clique sur le lien Me connecter et valider maintenant, je tombe sur le site pour acheter Windows 7 payant, alors que j'ai vista!!!
Je ne comprends plus rien, ça serait sympa de m'aider!!!! HELP!
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows Aero -Dysfonctionnement
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide