Impossible de supprimer un fichier
Piou Piou
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu un bug avec eMule, je n'arrive plus à supprimer 2 fichiers, ce sont à la base 2 fichiers ISO mais avec le bug ce sont devenus de simples fichiers de 0 octets et sans aucune extensions. Impossible de les renommer ni de les supprimer. Quand j'essaie j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche avec les infos suivantes:
Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\utilisateurs\ ... Vérifiez son emplacement actuel et réessayez.
Pouvez-vous m'aidez svp?
D'avance merci
Ayant eu un bug avec eMule, je n'arrive plus à supprimer 2 fichiers, ce sont à la base 2 fichiers ISO mais avec le bug ce sont devenus de simples fichiers de 0 octets et sans aucune extensions. Impossible de les renommer ni de les supprimer. Quand j'essaie j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche avec les infos suivantes:
Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\utilisateurs\ ... Vérifiez son emplacement actuel et réessayez.
Pouvez-vous m'aidez svp?
D'avance merci
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
salut
la manière la plus rapide à mon avis
1- télécharger UNLOCKER et l'installer
2- une option Unlocker s'ajoute dans le menu contextuel du click droit
3- tu fais click droit sur le fichier que tu veux et tu fais "Débloquer" ou "débloquer tout". Comme ça tu libère ton fichier de toutes utilisation et contrainte externe
4- tu essayes de supprimer ton fichier normalement, et si ça ne marche pas essayes à nouveau avec Unlocker car il propose une option de suppression
allez bonne chance :)
la manière la plus rapide à mon avis
1- télécharger UNLOCKER et l'installer
2- une option Unlocker s'ajoute dans le menu contextuel du click droit
3- tu fais click droit sur le fichier que tu veux et tu fais "Débloquer" ou "débloquer tout". Comme ça tu libère ton fichier de toutes utilisation et contrainte externe
4- tu essayes de supprimer ton fichier normalement, et si ça ne marche pas essayes à nouveau avec Unlocker car il propose une option de suppression
allez bonne chance :)