Problème option d'alimentation Windows 7
phacide
Messages postés
8
Statut
Membre
-
phacide Messages postés 8 Statut Membre -
phacide Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu de temps avec mes options d'alimentation. Je peux les changer mais ca ne fait rien. Avant, si je mettais refroidissement par exemple, les ventilos se mettaient à tourner fort. Si je mettais économie d'énergie, ils arrêtaient de tourner... Maintenant, ca ne marche plus. J'ai vu une autre personne a eu le même soucis que moi et lui c'était du a la mise a jour des drivers cartes graphiques. Alors j'ai installé le dernier driver pour ma FX1100 : 275.33. Mais ça ne marche pas non plus.
Une idée?
J'ai un problème depuis peu de temps avec mes options d'alimentation. Je peux les changer mais ca ne fait rien. Avant, si je mettais refroidissement par exemple, les ventilos se mettaient à tourner fort. Si je mettais économie d'énergie, ils arrêtaient de tourner... Maintenant, ca ne marche plus. J'ai vu une autre personne a eu le même soucis que moi et lui c'était du a la mise a jour des drivers cartes graphiques. Alors j'ai installé le dernier driver pour ma FX1100 : 275.33. Mais ça ne marche pas non plus.
Une idée?
A voir également:
- Problème option d'alimentation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition