Graver deux fichiers vidéos sur un DVD de 4.7

Fermé
Miyamoto Musashi - 25 juin 2011 à 15:56
 Miyamoto Musashi - 26 juin 2011 à 02:31
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver deux films sur un même DVD? Je suis sous MAC OSX, j'ai Toast Titanium 10 pour graver, et j'aimerais graver un film de 542 Mo ainsi qu'un autre de 841 Mo, afin que les deux films soient visible sur une platine de salon.
Dès que je fais glisser un fichier vidéo dans Toast (je le mets dans l'onglet VIDEO, puis DVD), il me le transforme en DVD et augmente le poids du film. Exemple: le fichier vidéo de 840 Mo, une fois dans Toast, pèse 4.10 Gigas !!

Alors forcément, en rajoutant un deuxième film même de 400 Mo, le logiciel en fera un fichier DVD de plus d'1Go et ça ne rentrera pas dans le DVD...

Comment faire pour que les fichiers conservent leur taille initiale??

MERCI bcp pour votre aide, car là j'en peux plus...!


A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
25 juin 2011 à 15:58
Il ne faut pas te mettre en DVD Vidéo, mais en mode CD/DVD de données.
0
Miyamoto Musashi
26 juin 2011 à 02:31
Merci BeFaX! Cependant, ça n'a pas marché comme je le voulais. Peut etre n'ai-je pas fait ce qu'il fallait...
Je suis allé dans "données" et j'ai gravé sous l'onglet "DVD-ROM", j'ai ainsi pu mettre 4 films (j'aurais pu bourrer encore), ok je peux relire mes fichiers vidéos en ouvrant le dossier DVD mais ne peux lire le DVD avec mon lecteur de base sur mon Mac et si je fais glisser le DVD dans VLC ça ne marche pas non plus. Forcement, aucun menu n'a été créé. Je n'ai pas de platine DVD de salon pour tester mais c'est sûr d'avance que la personne pour qui j'ai gravé les films ne pourra les lire...

Je me retrouve devant le meme problème:
Faire rentrer des films de tailles inférieures à 900Mo dans un DVD de 4.7Go pour qu'ils puissent etre lus sur un DVD de salon.

Merci pour votre aide.
0