Probleme de gravage DVD-R...

personel16 -  
 personel16 -
Bonjour à tous,
Sans expérience dans ce domaine, j'ai essayé de graver des DVD-R. Apres plusieurs essais avec différents disques, je n'ai pas réussi.
Mon équipement; PC packard imediat processeur intel 4, 2go mo, Graveur DVD RW9
Merci de votre aide ou renseignements


A voir également:

1 réponse

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
Salut,

Qu'utilises-tu pour graver tes DVDs ? Je te conseille CDBurnerXP il est simple d'utilisation, et tu peux faire beaucoup de chose avec..
0
personel16
 
Merci de ton aide. J'utilise néro. Je'ai bien réussi avec des dvd + rw, mais je dispose de dvd-r et je voudrais les utiliser. je pense à une incompatibilité du graveur. qu'en pense tu?
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
Salut, Si tu arrives à graver des RW, les R aussi sont gravables. Donc non cela ne vient pas du graveur. Par contre je me souviens qu'il y a une différence entre DVD+R et DVD-R.... Regarde sur internet, ça peut probablement venir de là... Je me souviens plus de cette différence.
0
personel16
 
Salut, Je vais aller voir ça. "y a quequ' chose qui cloch' la d'dans, j' retourne immédiat'ment".
Merci à toi. Je te tiens au courant.
0