A voir également:
- Quel disque dur sur un pc compaq?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
8 réponses
Salut,
regarde à l'intérieur les nappes de branchement, pour voir si c'est de l'IDE ou du SATA.
A mon avis, c'est de l'IDE (=ATA=Ultra-ATA).
regarde à l'intérieur les nappes de branchement, pour voir si c'est de l'IDE ou du SATA.
A mon avis, c'est de l'IDE (=ATA=Ultra-ATA).
Merci pour ta reponse
donc je vais regarder et en plus je cherche une alimentation mais le probleme est que je n'en trouve pas a moins de 100 euros alors je vais peut etre le mettre a la poubelle .
donc je vais regarder et en plus je cherche une alimentation mais le probleme est que je n'en trouve pas a moins de 100 euros alors je vais peut etre le mettre a la poubelle .
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lorrenzo
je cherche une alimentation mais le probleme est que je n'en trouve pas a moins de 100 euros
oh , tu as bien regardé ???
çà commance à 13€90
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali.html
à+
je cherche une alimentation mais le probleme est que je n'en trouve pas a moins de 100 euros
oh , tu as bien regardé ???
çà commance à 13€90
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali.html
à+
oui effectivement ca commence dans les treizes euros mais la mienne :je donne la description au cas ou ;PDP117P 175 watts n°274427-001 c'est un truc pas courant je pense .Alors sur e bay au etats unis aux environs de 50 dollards mais quand tu rajoute 50 pour les frais de port tu as compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
aussi , ce que tu peux faire , c'est de relever les dimensions de l'alimentation actuel et contrôler
à+
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
les connecteurs sont les mêmes
à+
à+