Réparer l'outil de redémarrage de Windows 7

Stand By -  
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

depuis deux jours, mon pc ne lance plus Windows, après l'écran de démarrage (qui dure 3 fois plus longtemps) il y a un flash bleu qui laisse entre voir le légendaire écran bleu. Et là le Pc redémarre tout seul, c'est ce qui se passe quand je choisi de lancer windaube normalement.

Une autre option: l'outil de redémarrage, mais après s'être chargé, il ne se passe plus rien. Je pense peut-être que ça vient de mon disque dur, avec qui j'ai déjà eu des problèmes mais rien de grave. Je me dit qu'alors windaube est endommagé (merci les mises à jour qui foutent plus le bordel qu'elle rendent services), mais par la même occasion, l'outil l'est aussi. Je n'ai aucune sauvegarde système (pas la place pour la faire) et j'ai vraiment pas envie de le reformater, alors c'est possible de réparer wiindows ou son outil sans le faire?
A voir également:

3 réponses

nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

salut
Pourquoi continues-tu as utilisé windows si pour toi c'est de la daube ? Il existe d'autres OS qui pourraient peut-être mieux te convenir.
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

T'as pas du comprendre le calembour, si je pense que Windows ne vaut rien, pourquoi j'essayerai de le réparer? Ca s'appelle un surnom si tu le savais pas.
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Up!
0