BESOIN DE CONSEILS.

demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.

Je voudrais changer de téléphone et opter pour un smartphone. Je suis chez bouygue & j'ai un forfait bloquer. Je fais pas mal de chose en général su un telephone mis à part sa fonction principale. Sms, internet (énormément) musique, mail ... & je voudrais quelque chose qui tienne la charge, qu'on ne doit pas recharger dans le milieu de la journée. Je dispose de 420€ sachant que j'achète le telephone à carte. Je ne veux pas d'iphone. Le samsung galaxy S2 me plait bien mais il me parait assez cher :/

Donc voilà si vous pouviez me conseiller ce serait vraiment sympa :) Merci d'avance.

4 réponses

fadouche Messages postés 422 Statut Membre 16

Salut,

Si tu penses que le S2 est cher essaie le S1 c'est celui que j'ai et j'en suis totalement satisfait (hormis le manque du flash :( )

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous comptez bien l'utiliser (notamment avec internet que vous dites l'utiliser énormément), ne prenez pas un téléphone tactile qui tient à peine une journée pour une utilisation normale.

Les téléphones non tactiles ont une autonomie bien plus forte.

Tous les smartphones sont largement capable de faire sms, internet, musique et mail
0
demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre

J'hésite, quelle marque pourrait le plus me satisfaire à votre avis ?
0
Utilisateur anonyme

Je vous recommande Nokia ou Blackberry pour les portables non tactiles.

Attention tout de même pour blackberry, certaines options (comme blackberry messenger ou blackberry mail doivent être inclus dans votre forfait pour pouvoir utiliser ce serviceà.
0