Sarutation de l'écran

scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je cherche à régler la saturation de mon écran. je sais qu'on peut le faire avec les carte ATI avec leur logiciel propriétaire( catalyst control centre / display color ) mais ayant une nvidia, la chose me semble non faisable :s

Donc je cherche à faire la même chose avec ma nvidia, je cherche donc un logiciel ou une méthode pour pouvoir l'effectuer.

Merci!
A voir également:

3 réponses

scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

up
0
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Une réponse même négative serais la bienvenue afin de pas ce sentir ignoré...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Tu cliques sur l'icone de N'vidia dans la barre des tâches ,puis sur panneau de configuration N'vidia et tu fais les réglages sur la fenêtre
http://ioj.com/v/34b99
@+
0

le souci c'est qu'il n'y à pas la saturation, sinon je ne serais pas venu ici pour demander lol.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

As-tu regardé dans "assistant d'optimisation de l'affichage"
Mon écran me donnant satisfaction ,je me suis bien gardé d'y mettre les pieds :-))
0

nan fonctionne pas. l'idée était pas mal, mais non.
0