Facetime de Suisse en France.

LedzepLove Messages postés 12 Statut Membre -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, mon copain et moi avons les 2 un iphone 4, et les deux le meme forfait chez SFR
Nous habitons a coté de la suisse. Mon copain travail en Suisse, et moi je reste en France. Il a le wifi au travail et moi le wifi à la maison.
Je voudrais savoir si s'appeler avec facetime de suisse en france coûte ? est-ce qu'il y a des coûts cachés??
Merci de m'aider car il est plaisant de s'appeler en visio le midi.
A voir également:

7 réponses

LedzepLove Messages postés 12 Statut Membre 3

D'accord donc facetime ne rend pas gratuit un appel en suisse, dommage. Bon bah nous allons évités, car un appel en suisse n'est pas donné ! ^^ Merci de ton aide.
3
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Si mes souvenirs sont bon tu ne paiera que le forfait normal et la vidéo de facetime quand à elle passera par la wifi et donc ne coutera rien de plus.
0

Non ca serais trop facile ^^
0

Mais pourtant c'est si bien quand c'est facile, enfin tant pis, merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouvez toujours essayer d'utiliser skype... Je sais aps comment ca marche sur portable mais si c'est comme sur PC vous ne payerais pas... Ca me parait facile aussi mais essaye de voir.
0

Ah oui je n'avais pas pensée a Skype, le pire c'est que je l'ai en apps ^^, nous essayerons !! merci de l'idée ^^ :)
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour ,pour INFO sur FACETIME ,cela marche avec n'importe lequel opérateur ,mon fils est bouygues et moi Sfr ça marche tres bien,le wifi est gratuit il me semble (pour ce type ce contacts ,bien sur il ne faut pas telecharger des Applis mais là cet autre chose
0